• Wax, Wax,Wax...

    Il y a bien longtemps que je ne vous ai rien montré.

    J'aperçois une lumière au bout du tunnel, j'espère que la rentrée de septembre confirmera ce nouveau départ.

    Je ne suis pas restée inactive, j'ai cousu de jolies robes en wax, tissu africain, pour faire plaisir à celles qui m'ont soutenues lors de cette période difficile.

    C'est le modèle Eriko, d'Odile Bailloeul. J'en ai fait plein de versions différentes, en Wax pour l'été, en velours lisse ou côtélé pour l'hiver.

    La robe de Flavia

    Wax, Wax,Wax...

    La robe d'Alexandra

    Wax, Wax,Wax...

    La robe de Julie

    Wax, Wax,Wax...

    La robe de Solène, qui attend un bébé pour octobre, il y aura de la place pour son gros ventre dans une robe ample comme celle ci.

    Wax, Wax,Wax...

    La robe de Céline

    Wax, Wax,Wax...

    Et puis quand même une pour moi!

    Wax, Wax,Wax...

    Passez un bel  été

    Wax, Wax,Wax...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août à 18:41

    Superbes j'adore le Wax!

    Bisous

    2
    Violette
    Vendredi 16 Août à 18:47
    Elles doivent être bien agréables par cette chaleur ! Tu as bien travaillé. Bisous
    3
    Vendredi 16 Août à 19:07

    Ces robes sont superbes. J'ai du tissu wax donné par mes filles , ça pourrait être une utilisation. J'espère que vos ennuis sont terminés et que la rentrée sera belle. Bonne soirée

    4
    Vendredi 16 Août à 21:33
    Cerise violette

    Très jolies ces robes africaines . De beaux coloris pour un modèle intemporel. 

    Bonne fin de semaine .

    5
    Françoise
    Samedi 17 Août à 13:50

    Bravo pour toutes ces jolies robes en wax,et je suis très heureuse d'apprendre que tu  vas mieux et que ton retour est proche.

    6
    Lundi 19 Août à 17:30
    Mimiaou

    Tu as été très productive. Ces robes sont très jolies. Bravo !
    Bises et bonne semaine.

    7
    Valérie
    Mercredi 21 Août à 18:28

    Coucou !

    Quand tu es lancée, on ne t’arrête plus !

    Très jolies robes, avec de beaux tissus.

    Tu es très douée vraiment....

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :