• Les Grandes Médiévales d'Andilly

    Dimanche soir, je suis allée me promener dans un pays ou tout est possible.

    On y remonte le temps...

    Un beau week end de Pentecôte

    Des chevaliers s'y battent contre des enfants...

    Un beau week end de Pentecôte

    Avant d'aller remplacer une pièce de leur armure en vue du prochain tournoi, ou de faire l'acquisition d'une dague à couillettes du plus bel effet...

    Un beau week end de Pentecôte

    Un beau week end de Pentecôte

    Un beau week end de Pentecôte

    Le forgeron est au travail

    Un beau week end de Pentecôte

    Sous l'oeil attentif de la marchande d'instruments de musique anciens, et de la marchande de vêtements

    Un beau week end de Pentecôte

    Un beau week end de Pentecôte

    Dites moi jolie damoiselle, qu'est ce qui cuit dans votre chaudron ?

    Un beau week end de Pentecôte

    Tout en haut du camp des chevaliers, Messire Alexis contrôle ses flèches et son arc mongol, ce qui attise la curiosité de son Beau Père, Messire Christian.

    Un beau week end de Pentecôte

    Un beau week end de Pentecôte

    Au détour d'un bosquet, on rencontre des êtres étranges, avec de drôles d'oreilles...

    Un beau week end de Pentecôte

    Ce magnifique masque en cuir en forme de feuille est bien tentant!

    Un beau week end de Pentecôte

    Je me sens bien petite aux pieds des échassiers de la forêt!

    Un beau week end de Pentecôte

    Mais il est temps de repartir dans le monde réel...jusqu'à l'année prochaine!

     


  • Commentaires

    1
    violette2sescas
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:54

    Quel beau voyage ! Merci de nous le faire partager., et avec autant d'humour !

    Bisous du XXIe siècle !

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:24

    Tu as dû passer une bien belle journée!!! bises...

    3
    lapassionneedesaravi
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:05

     Trop bien ce reportage, déjà l'article précédent faisait envie.

    Cela fait partie des choses a faire peut-être l'année prochaine?.

    Je connais Andilly pour être allée à la maison du père Noël, mais j'ai vu sur leur site qu'il y avait plein de choses à faire à toute les saisons.

    Bonne soirée tite libellule et merci pour ses belles images

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:16

    oui c'est un beau voyage, merci pour tes photos Bises

    5
    Colombine Profil de Colombine
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:30

    J'adore les fetes médiévales! Celle-ci semble magnifique. Merci de l'avaoir partagée avec nous!

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:26

    Quelle belle fête médiévale ! tu as du passé une très bonne journée, tes photos sont très réussies. As tu craqué pour ce magnfique masque de cuir... Bonne soirée

    7
    annieca
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:47

    Et le repas, était-il médiéval, avez-vous mangé sur des tranchoirs? Belle incursion dans le temps passé.

    8
    marina56 Profil de marina56
    Mercredi 30 Mai 2012 à 00:07

    merci de nous faire partagé cet belle fete medievale je connais une personne mon fils kévin qui aurait été heureux il adore les chevaliers sa fait deux ans nous allons a la fetes medievale a hennebont j'ai ates a cet été qu'elle arrive pour y aller sa donne envie 

    bisous 

    9
    Tantann
    Mercredi 30 Mai 2012 à 00:35

    Très joli tout cela Dame Libellule.

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:04

    Merci pour ces belles photos

    Bonne journée et Bizzzzzzzzzz

     

    11
    misschapo
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:03

    j'adore les fetes médievales, j'éspère que dans ma ville ils en referont une cette année

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :