• Tshirt et papillons de nuit

    J'ai pris goût aux Tshirts brodés à partir de coloriages pour adultes.

    Vous aviez vu le devant de mon Tshirt brodé d'un beau papillon de nuit.

    Tshirt et papillons de nuit

    Le voilà, porté par Marie-Victoire

    Tshirt et papillons de nuit

    Je ne l'ai pas colorisé, je trouvais que la beauté du dessin suffisait. Je l'ai brodé en DMC brun foncé 3371

    Et voici le dos : deux papillons plus petits, ainsi qu'un poême de Gérard de Nerval sur les papillons de nuit

    Tshirt et papillons de nuit

    Tshirt et papillons de nuit

    Tshirt et papillons de nuit

    Tshirt et papillons de nuit

    "Mais le soir brunit nos plaines

    Les phalènes prennent leur essort bruyant

    Et les sphynx aux couleurs sombres

    Dans les ombres voltigent en tournoyant"

    Tshirt et papillons de nuit

    Deux Tshirts "Petit Bateau" achetés aux soldes, un bleu roy, un gris.

    Que vais-je bien broder dessus ?

     

     


  • Commentaires

    1
    tantann
    Mardi 11 Août 2015 à 15:16

    Wouah !! encore une magnifique création originale.

    J'aime beaucoup.

    Question: pour l'écriture tu fais comment ? Tu imprimes? Tu décalques?

    Bon aprem.

    Bisesssss

    2
    Josiane D
    Mardi 11 Août 2015 à 15:46

    Très  joli. J aime beaucoup et pourtant je ne suis pas fan des papillons mais la j aime !!!!

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 16:01

    Merci les filles!

    Pour l'écriture, j'écris directement au stylo et je rebrode par dessus.

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 16:07

    Attention! J'ai fait une faute d'orthographe à "essor" qui ne prend pas de T, je vais tout de suit la corriger...

    5
    Ingrid
    Mardi 11 Août 2015 à 16:14

    que de créativité ma belle.


    C'est magnifique.

    6
    Mardi 11 Août 2015 à 16:18

    Somptueuse broderie ! les papillons sphynx ont de l'éclat sur ce tshirt. Réussi et joli, le poème sublime tout.

    7
    Mardi 11 Août 2015 à 16:41

    Magnifique! bravo!

    Bisous

    8
    MClaude 47
    Mardi 11 Août 2015 à 17:10
    Tes papilons sont superbes !!!
    Tu nous fais une belle libellule toute de bleu acier, quand ? Pas facile de trouver un beau modèle
    ♥♥♥♡♡♥♥♥
    9
    Jane
    Mardi 11 Août 2015 à 18:11

    Super dessin et superbe broderie, magnifique Marie-Libellule...

    10
    Mardi 11 Août 2015 à 18:35

    Merci! Merci!

    Une libellule et même plusieurs sont au programme.

    Elles viendront du même livre de coloriage mais je crois que je vais attendre septembre pour les commencer.

    11
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:13

    Bravo, il est superbe tonT-shirt avec ses papillons. Pas trop difficile de broder sur la matière du t-shirt ? Suis curieuse de voir les belles demoiselles qui vont apparaître en septembre.

    Belle journée. Bises. Mamynana

    12
    Patou
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:31

    trop beau, qu'elle est ton livre il a l'air sympa...j'espère que tu vas bien....bisous

    13
    Guysiane
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:49
    Superbe. Pour les 2 autres je pense que tu n'es pas à court d'idées je te fais confiance...
    Bisous
    14
    Mercredi 12 Août 2015 à 17:19

    Ton tee shirt est de toute beauté. Bisous. Sylvie.

    15
    Jeudi 13 Août 2015 à 09:39

    Bravo, il est superbe !

    16
    Jeudi 13 Août 2015 à 10:06
    Niunia18

    Quel beau travail de création et de réalisation!! Bravoooooo!!

    17
    Jeudi 13 Août 2015 à 10:18

    magnifique j'adore ton tee shirt bravo

    18
    kiki38
    Mardi 18 Août 2015 à 08:53

    Coucou,

    comme toujours c'est magnifique, j'adore les papillons et les tiens sont superbes !

    Le poème me plait beaucoup, séquence nostalgie, je l'avais appris en CP ou CE1 je crois !

    bizzzzz du 38 ou on rattaque le trin-trin quotidien, Christineglasses

    19
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:17
    WOW que c'est beau !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :