• Echanges brodés

    Ce mois de mars fut le mois des échanges...

    J'ai découvert les échanges d'ATC, ce sont de petites cartes de 8,9X6,4, que l'on brode ou décore de façon tout à fait libre sur un thème donné, avant de l'envoyer à une autre participante, selon le principe des rondes ou binômes. C'est très amusant, vite fait et facile.On peut ainsi les collectionner, elles peuvent servir de marque page...

    Voici le premier que j'ai fait par l'intermédiaire du blog de sanbrode sur le thème des poules.

    Celle que j'ai brodée

    Echanges brodés

    Et la jolie poule marin que j'ai reçue d'Aclodie

    Echanges brodés

    Puis un échange sur le thème des chats sur le blog de pointdecroixetcie.

    L'ATC que j'ai reçue de Mimi89 était sa toute première, alors je lui en ai envoyé une aussi pour la remercier, ainsi qu'une autre à Mohican.

    Echanges brodés

    Echanges brodés

    Echanges brodés

    Je suis en train d'en broder un  autre sur le thème du Japon, et un sur le printemps. Sans oublier celui que j'ai proposé sur le forum "les broderies de Flora" sur les porte-bonheur! Du travail en perspective.

    Ensuite, un échange d'étiquettes brodées dur le forum des grilles de Maryse: il fallait broder une étiquette sur le thème du printemps, et rajouter à l'envoi une jolie échevette.

    Voilà ce que j'ai envoyé à Mélodie.

    Echanges brodés

    Et le magnifique envoi de Guysiane: une étiquette avec un nichoir, un fil Atalie couleur soleil, des galons orange et une carte de sa région. Et ce qui est encore mieux, c'est qu'lle n'habite pas très loin de chez moi, j'espère que nous pourrons nous rencontrer cet été.

    Echanges brodés

    Et enfin, l'échange de biscornus organisés sur le forum des broderies de Flora. Le tirage au sort m'avait désignée Luby comme destinataire. Je savais qu'elle est absolument gaga des chiens et des dalmatiens en particulier. J'ai fouillé dans les magazines de la malle aux trésors du grenier et voilà ce que ça a donné:

    Echanges brodés

    Echanges brodés

    Echanges brodés

    J'avais même réussi à trouver un bouton en forme de petit chien noir et blanc sur le site "alittlemarket"

    Et j'ai reçu un biscornu romantique de la part d'Iza, tout en finesse avec du fil perlé dégradé et de jolis boutons pailletés.

    Echanges brodés

    Echanges brodés


  • Commentaires

    1
    Tantann
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:26

    Tout est magbifique Marie-Joëlle.

    Je trouve géniale l' idée des étiquettes. C' est une très bonne idée.

    Amitié.

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:22

    J'adore, tout est beau !!!

    Bravo à toutes.

    3
    marina56
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:55

    magnifique tous s'est echange

    4
    Vendredi 23 Mars 2012 à 14:24

    De très beaux échanges, qui entretiennent l'amitié.

    Bises

    Josiane

    5
    annieca
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:44

    Adorables, les ATC !  Moi aussi je prends goût aux échanges.

    6
    megane84
    Vendredi 23 Mars 2012 à 19:44

    Ils sont superbes tous ces ouvrages  . Bravo aux différentes brodeuses

    Grâce à ta proposition d'échange d'ATC  sur le forum de Flora je vais faire ma première carte

    Bisous

    Henriette

    7
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:01

    Tout cela est magnifique ! Bravo à toutes !

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:07

    Superbes échanges ! Merci encore pour ta participation ! Bises

    9
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:11

    Waouhhh... Beaucoup de travail de broderie.

    Les échanges, j'adore c'est pour ça que je te remercie de ta participation à le ronde des ATC.

    Bonne soirée.

    Lili

    10
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:54

    j'aime beaucoup les échange et je compte bien participer dans peu de temps a un échange

    ocesarclo

     
    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script> <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :