• Un an de plus...

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai....pourquoi est ce que je le cacherais ? 52 printemps!

    Hier avec zhom, nous sommes allés fêter ça à notre restaurant australien préféré "Le Boomrang", au fin fond du fond du Bugey profond, dans un village complètement perdu dans la cambrousse! D'ailleurs on s'est perdu pour y aller, et pourtant c'est la troisième fois qu'on y va! Accueil toujours aussi chaleureux de Brent, australien 100o/o(il était même en classe avec Paul Hogan, l'acteur de Crocodile Dundee",) et de Rose Marie, qui elle est une enfant du pays.Chez eux, que du bio, des épices et du vin qu'ils vont chercher deux fois par an en Australie, et des quantités pantagruéliques...On a eu du mal à se lever de table pour repartir, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

    Sur la photo, Mon Christian, Brent et son beau chapeau qu'il ne quitte jamais, et Rose-Marie.

    Un an de plus...

    Et ce matin, plein de surprises dans ma boïte aux lettres!

    Un joli envoi de mon amie Violette : un trie fils en bois avec un chat qui ressemble à mon Filou et deux échevettes de soie de Garnet.

    Un an de plus...

    Un paquet venant de Belgique. C'est Tantann, du forum des broderies de Flora et qui me fait la gentillesse de me suivre sur ce blog. Elle m'a brodé un magnifique carnet avec des libellules et confectionné une carte avec un envol de papillons. Le carnet va me servir à ranger mes ATC avec tous les renseignements sur les brodeuses et les échanges correspondant. Encore merci Tantann!

    Un an de plus...

    Un autre paquet à ouvrir. Il vient de Limoges et m'a été envoyé par ma croixpinette Françoise.Des merveilles dedans...Pour la gourmandise, un gros paquet de madeleines glacées de sucre rose. Puis un joli kit de Rouge du Rhin, à broder en broderie traditionnelle. Je vais le faire sous peu, il est craquant! Deux échevettes de soie, un joli cintre en bois,une pochettetrès pratique qui va me servir de vide poche à timbres et autres bricoles à courrier, et un très joli petit coussin décoratif orné de dentelle ancienne, comme j'aime!! Plus une carte style ancien avec une adorable petite fille.

    Un an de plus...

    Et le dernier, celui là vient du Sud de la France et c'est Megane, qui a joint les broderies de Flora presqu'en même temps que moi, qui me l'a envoyé. Elle aussi suit mes aventures bloguesques! Dedans, un gros et magnifique biscornu brodé de libellules en fil dégradé rouge et gris et rembourré de ...lavande! qui embaume la maison. Un joli marque page et un mystérieux paquet à n'ouvrir impérativement quer le 26 mars! Coup de chance, il est arrivé pile le bon jour! Je l'ouvre, et dedans...quatre ronds de serviettes métalliques ornés de libellules. Ils sont magnifiques Megane, encore merci! Ils ont rejoint la table dès le repas de midi.

    Un an de plus...

    J'ai été très touchée de toutes vos marques d'amitiés, merci aussi à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire en direct-comme Jojo1984 ce matin à l'école, avec ses enfants Justin et Marie-Rose-, sur le forum, par mail, cartes virtuelles ou téléphone...

    Merci à tous et à toutes...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:06

    Je n'avais pas vu que c'etait ton anniv' alors

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    2
    annieca
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:18

    Bon anniversaire, tu as été gâtée!

    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:32

    Tu as été bien gâtée ! tout est très beau, ! Et le resto dont tu nous parles semble bien sympathique

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:07

    BON ANNIVERSAIRE A TOI

    et quelque chose me dit que cela n'est pas fini (lol)

    en tout cas, tu as été gatée, tout est superbe

    bisous

    5
    Tantann
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:48

    Tellement joli, on devrait avoir 2 anniversaires par an!

    Enfin .......... y a du pour et du contre!

    Bonne journée, bises.

    6
    marina56
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:00

    tres joli tout se que tu as recu tu as ete bien gaté

    bisous

    7
    Noémie94
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:19

    Encore bon anniversaire.

    Tu as été bien gatée, tout est superbe.

    Bisous

    8
    Pat68 Profil de Pat68
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:14

    Bon ben moi je savais pas que tu avais anniversaire. ... C'est donc avec du retard queje te souhaite un très bel anniversaire ! Resto au fin fond du Bugey ?? Ca me rappelle quelque chose. Un jour en remontant d'Ardèche, devant les difficultés de circulation, nous avons décidé de contourner Lyon par l'est et nous nous sommes perdus dans le Bugey profond. On a fini par reprendre l'autoroute quelque part près de la centrale du Bugey ... Je ne sais pas si çà te parle, mais une chose est sûre, comme c'était un dimanche soir, pas un resto d'ouvert juste une pizza à emporter du coté de Chamagnieux lol !!!  Et des ados qui criaient famine lol !!!

    9
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:32

    Je ne sais pas si c'était dans le coin Pat, mais les dimanche sans un  restau d'ouvert à des kilomètres à la ronde, ça , ça me parle! Et pas seulement le dimanche soir, à midi aussi!

    Merci pour tes voeux d'anniversaire, d'ailleurs il faudra que je fasse un fichier avec toutes les dates d'anniversaire de chacune. C'est une fête que j'aime bien souhaiter car elle est unique à chacun de nous.

    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:15

    Bien gâtée, c'est super, donc je te souhaite un bon anniversaire

    Bises

    Josiane

    11
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:12

    Bon anniversaire avec quelques jours de retard ! Bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :