• Au revoir 2012 bienvenue 2013

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    2012 s'achève dans quelques heures...

    Et je tenais à vous dire que votre amitié dans ma bulle était la plus belle chose que me soit arrivée en cette année.

    Ce blog, je l'ai fait un peu par hasard, en me disant qu'il n'interesserait sans doute pas grand monde, étant donné le nombre de blogs consacrés à la broderie qui existent déjà.

    Et puis jour après jour, vous étiez là, plus nombreuses. Les fidèles et les occasionnelles, les croixpinettes déjà connues et celles que je n'avais jamais rencontrées, les bavardes et les silencieuses. Déjà 80 abonnées à la newsletter.

    Nous avons partagé des échanges (ah! Le fameux koipourki de l'été et ses...combien de commentaires ?) les biscornus, les belles rencontres des croixpinettes en chair et en os: Mimi dans le Jura, lapassionnéedesaravis dans les Alpes, Guysiane à Crémieu, Colombine à Lyon.

    D'autres suivront en 2013 avec en particulier un projet de rencontre entre copines de la bulle à l'Aiguille en Fête de février à Paris.

    Vous m'avez toujours encouragée dans mes projets, entre autre le concours du parapluie de Lyon ,et vous ne pouvez pas savoir le plaisir que cela me fait de vous savoir présentes, dans tous les coins de France et d'ailleurs

    Pourtant l'année 2012 n'a pas toujours été facile mais je suis sûre que grâce à vous, 2013 sera plus belle

    Et pour célébrer la mort de 2012 et la naissance de 2013, je vous montre quelques cartes de Bonne Année anciennes.

    J'aurais aimé en trouvé une de 1912 mais je n'en ai pas trouvé, alors en voilà une de 1906, la plus ancienne de Bonne Année que je posséde.

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    Et celle ci de 1909

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    Mais en voici une qui fête ses 90 hivers (1922)

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    Et ces amoureux se sont souhaité une Bonne Année il y a 80 ans (1932)

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    Celle ci n'est pas forcémént la plus jolie mais c'est la toute première de ma collection! Trouvée dans un carton de la vieille maison que nous avons achetée en 1988. Elle date de 1921.

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    En voilà une qui sent bon les Alpes et la Suisse,spécialement pour coyote et lapassionnéedesaravis.

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    J'ai pensé à Domi et ses amis à 4 pattes en vous montrant celle ci avec son caniche portant un panier fleur, sujet rare.

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    Petit clin d'oeil à mon concours de Lyon avec ce beau parapluie.

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    Et puis celle ci pour son texte tellement poétique... de la part d'un mari  amoureux.

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    Et pour finir celle ci

    Au revoir 2012 bienvenue 2013

    Pour vous redire toute mon amitié et vous souhaiter une très heureuse année 2013!


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:33

    Très bonne année 2013 à toi aussi ma petite Marie, que cette nouvelle année t'apporte joie, amour et santé. Gros bisous et bon réveillon.

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:44

    Merci Coshka! Que 2013 voit tous tes projets se réaliser!

    3
    kris 13
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:50

    bonne et heureuse année 2013 à toi aussi Matie que cette année ne soit que joie et bonheur pour toi et ta famille ..

    4
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:50

    Merci pour tes excellents souhaits, Marie Libellule et pour ses cartes si belles et si touchantes! Les hommes d'autrefois savaient etre très romantiques!

    Sur ces messages d'amour finissons et commençons l'année, toujours en parfaite compagnie dans ta bulle désormais indispensable! 

    Merci d'etre là pour partager les bons et les moins bons moments de notre vie de brodeuse (et de notre vie tout court...)

    Buon fine e buon inizio e un eccellente 2013 a tutte voi!

    Bonne fin (d'année) et bon début et un excellent 2013 à vous toutes!

    Un gros bisous à Fanny, Christian et...à Mr Wifi bien sur!

    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:57

    Bonne et heureuse année 2013 pour toi et ta famille ! Ces cartes sont superbes et le texte d'un amour et d'une tendresse touchante. A l'année prochaine et si tu viens par chez moi je serais ravie de faire ta connaissance "en vrai" Bisous

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:01

    Merci tite Libellule de tous ces mots doux, ces marveilleuses cartes de Bonne Année, et surtout simplement d'être là, je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui va commencer, et que tous tes souhaits se réalisent pour toi et toutes ta petite famille.

    A toutes les croixpinettes:

    Profitons de nos fils pour tisser jour après jour des liens solides d'amitié et de partage, grace à la tite Libellule j'ai fait de belles rencontres et j'espère que 2013 m'en fera faire d'autres.

    Bon réveillon à toutes

    7
    marina56 Profil de marina56
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:21

    merci de nous avoir fait partagé tant de chose en cette année 2012 et j'espere continueras pour 2013  et j'ai fait ma premiere atc avec toi et maintenat je m'en passe  plus .je vous souhaite a toutes de bonne fetes et une bonne année

    8
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:24

    Merci à toi surtout pour ton Amitié ! et à vous toutes pour ces beaux échanges avec la complicité de Marie-Libellule. 2012 m'a fait découvrir la broderie, le partage et l'Amitié, et j'en ai vraiment besoin pour 2013.
    Marie-Libellule que l'année 2013 réalise ton voeux le plus cher. Meilleurs Voeux également à toute ta petite famille. Bisous

    9
    Violette2sescas
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:32

    Encore quelques heures avant de passer à une autre année, d'autres rencontres, d'autres échanges brodés ou non nous attendent et toujours l'immense bonheur de retrouver ton blog, ses partages passionnants et sa bonne humeur . Tu as été drôlement bien inspirée le jour où tu l'as fondé !...et de cela et de tout le reste je te remercie du fond du coeur. C'est une solide toile d'amitié que tu as su créer grâce à ta gentillesse et ta disponibilité et cet immense succès est largeemnt mérité. Merci, merci ...


    Bonne fin d'année 2012 et bon début 2013, tous mes souhaits sont à partager avec ta famille et que l'année qui vient nous réunisse encore de nombreuses fois même à distance devant notre ouvrage !

    Tes cartes sont magnifiques et témoignent d'un temps où l'on savait se dire l'affection et l'amour autrement qu'en textos ...

    Bon réveillon si tu en fais un, je lèverai mon verre à ta santé et à celle de toutes mes chères croixpinettes !

    Gros bisous à toutes ! et à l'année très prochaine !

     

     

    10
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:44

    Merci à toutes !

    11
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:46

     

    Merci pour ces belles cartes,ces articles superbes

    Bon réveillon douce soirée

    Mes meilleurs voeux pour 2013

    Bisous

    12
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:41

    Que c'est joli j'en ai les larmes aux yeux 

    Magnifique

    marie59290 

     

    13
    kino74
    Lundi 31 Décembre 2012 à 21:10

    Merci pour toutes ces rencontres que ton blog a favorisées;merci de prendre le temps de gérer tous les échanges à t'en faire perdre parfois le nord!Merci à toutes les personnes qui tissent un merveilleux réseau d'amitié.


     


     


     


    Bises à chacune.

    14
    Tantann
    Lundi 31 Décembre 2012 à 21:15

    Merci pour tous ces bons moments partagés.

    Bonjour 2013.

    Meilleurs voeux.

    Amitié.

    15
    Lundi 31 Décembre 2012 à 21:42

    merci de partager avec nous cette magnifique collection de cartes ! Très bonne année 2013 à toi et aux tiens :) bises

    16
    Lundi 31 Décembre 2012 à 22:32

    Merci à toutes pour tous ces bons moments de 2012 partagés! On en est au café...après foie gras maison, fondue bourguignonne et bûche  glacée. Café de Colombie de Violette, bien entendu!

    17
    annieca
    Mardi 1er Janvier 2013 à 01:30

    Bonne année à toi et à ta famille et merci d'avoir créé ce blog qui permet tant d'échanges sincères. Et continuons à broder nos jours.

    18
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:01

    Bonne et heureuse année 2013 à toi et à ta famille, que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur, riche en création.

    19
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:02

    Bonne année et tout pleins de bonnes choses à toit ainsi qu'à tes proches

    Bonne année à ton blog qui nous fait vivre de belles aventures

    merci pour ces très jolies cartes brodées (je fais la collection des cartes postales et j'en ai une brodée)

    Bonne année et plein de petites croix

    20
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:10
    lubyemy38

    À l'aube du Nouvel An, accepte de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!bisous

    21
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:15

    Merci pour tes bons voeux  Marie et ces belles cartes, Meilleurs voeux à toi  et que tous tes souhaits se réalisent. Bisous.

    22
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:27

    Bonne et heureuse année 2013 remplie de bonheur et santé!

    bisous!!

    23
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:02

    A toi aussi une douce et merveilleuse année 2013 ! Bises

    24
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:58

    Marie ,dans cette nuit de transition où tous les voeux se forment ,j ai levè mon verre rempli de bulles ttes irisèès sous la lumière.....des bulles d'amitie aussi belles les unes que les autres rebondissantes aèriennes que la transparence du cristal  rende libre  ,ton amitié est ce cristal , tu nous donnes beaucoup et je te remercie,

       bulles de bonheur ,d'arc-en-ciel ,de soleil pour toi et tout ceux que tu aimes

         tres fort à vous ttes les croixpinettes toute une annèe de partage ,c'est gènial

    25
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:45

    Trop belles et très émouvantes ces cartes anciennes! Bonne et heureuse année!

    26
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:38

    Très bonne année à tout le monde


    Que cette année vous apporte tout ce dont vous puissiez espérer 


    De mon coté je serai absente pour une dizaine de jours


    Je rentre à l'hopital cet après midi pour une prothèse de genou  Je vais être immobilisée un certain temps donc le temps de broder  Je répondrai volontié à toutes les personnes qui auront la gentillesse de m'envoyer une petite carte


    A bientôt


    Bises


    marie59290


    marie59290


     

    27
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:42

    On pensera toutes bien à toi Marie! Tu vas revenir avec un beau genou tout neuf et tu pourras courir comme un lapin!

    28
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:16

    Peut on avoir l'adresse de Marie 59290

    29
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:28

    Pas de souci Mireille, je te l'envoie!

    30
    annie78
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:46

    Mieux vaut tard que jamais Marie-libellule ainsi qu'a ta famille et toutes les croipinettes du blog je vous envoie mas meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    Bises a toutes

    31
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:50

    Merci Annie! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes!

    32
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:56
    coyote72

    Très belle année ! la santé et plein de petits bonheurs et d'échanges ATC !

    A bientôt, bisouxxxx

    33
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:22

    Bonsoir à toutes 

    Je suis revenue de l'hopital avec une nouvelle jambe  J'ai bien brodé et compte bien continuer 

    Bonne et heureuse annéz a toutes 

    bises 

    marie59290

    34
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:39

    Bon retour parmi nous Marie! J'espère que tu n'as pas trop mal. Bientôt tu pourras courir le marathon!

    Marie proposait un échange libre d'ATC avec elle pour celles qui seraient interessées, en effet elle est immobilisée pour quelques temps et a beaucoup de temps pour broder!

    Celles qui le veulent peuvent le demander son adresse.

    35
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:21

    Coucou bonsoir libellule


    Un grand merci pour le message pour les cartes c'est vraiment sympa cela me touche beaucoup


    Bises


    Bonne soirée


    marie59290

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :