• Blouson en jeans

    Quelques rajouts sur mon blouson...

    Catherine-Kino, que certaines connaissaient et qui nous a quitté ce printemps m'avait offert des boucles d'oreille en nacre avec de petites libellules rouges. Il s'agissait de boucles d'oreilles pendantes et je n'en porte pas. Je les ai donc démontées  et elles ont trouvé une place sur le blouson, accompagné d'un joli bouton en bois offert par une autre copine.

    Blouson en jeans

    Sur un des poches du devant, j'ai cousu une petite libellule offerte par Josiane-jbrod

    Blouson en jeans

    Une libellule offerte pas Line-Violette est passée du devant au dos, on la voit mieux là!

    Blouson en jeans

    Sur une manche, un carré" à libellules brodé par Calinette. Il faisait partie du même coussin que les libellules de Flora et Ady.

    Blouson en jeans

    Sur l'autre manche, un petit Renato Parolin rouge que m'avait brodé Marny, le galon vient d'Annieca

    Blouson en jeans

    Peut être encore un peu de texte et de broderies directement en blanc sur le blouson, mais je pense qu'il touche à sa fin.

    J'espère que vous avez passé un très bon week end!

    Blouson en jeans

    Ah! J'allais oublier! Ma bulle va bientôt atteindre le 10 000e commentaire.

    Un joli cadeau attend celui ou celle qui le postera!yes

     

     

     


  • Commentaires

    1
    tantann
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:28

    Très original ........ et en plus, chaque décoration aura son "histoire" .

    Mon week-end s'est bien passé, tranquilou, principalement broderie devant l'ordi.

    Bonne semaine ...... Tu es en congé?

    amitié.

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:45

        Ah non! Pas de congés, au contraire puisque les enfants sont en vacances, j'en ai même deux supplémentaires demain!

        J'espère que tu n'as pas fait trop de faute en brodant devant l'ordi.

    2
    annieca
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:33

    Tu fais un joli blouson original et tu arrives à nous y inclure, c'est du bonheur!!

    Ici, magnifique journée d'automne dans les tons flamboyants. Bonne soirée.

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:46

        Comme ça, vous êtes toujours avec moi, même si malheureusement nous habitions loin les unes des autres.

    3
    Patou
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:42

    gros bisous et merci pour vendredi.....

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:48

    De rien Patou. Après votre départ, j'ai encore eu le hoquet pendant une demie heure tellement on a rigolé!wink2

    5
    MClaude 47
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:07

    il EST JOLI CE BLOUSON BRAVO  !!!!!!

    6
    chantal
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:21

    que d'originalité pour ta veste en jean ! un modéle inique et splendide , bisous

    7
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:22

    Merci à toutes!

    Chantal, une libellule que tu m'avais envoyée se promène sur ma veste noire personnalisée.

    8
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:26

    Une belle façon d'emmener ses amies partout!

    9
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:53
    Bravo pour ton joli blouson avec de bien belles broderies ! Bisous
    10
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:55
    Niunia18

    Une customisation originale réalisée avec beaucoup de délicatesse.

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:00

    Bien personnalisé et devenu unique et fort beau ce blouson. Tu sais y faire.

    12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:41

    Merci les filles!

    Alors ? Ca ne vous tente pas ? Vous n'avez pas un vieux blouson qui traîne dans un placard?

    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:44

    Original, cela donne des idées, merci et bonne journée.

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:01

    Superbe ton blouson, ça donnerait des idées mais il y a déjà tellement de projets en cours....

    Bravo. Belle journée à toi. Bises. Mamynana

    15
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:12

    Oh! Comme il sera beau ton blouson. Bisous. Sylvie.

    16
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:04

    Originale ta veste...tu ne passeras certainement pas inaperçue.....super !

     

    17
    LilieB49
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:20

    Vraiment très joli ton blouson !!

    Félicitations

    18
    megane
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 00:02

    Il est superbe . Bravo !!!

    Bises

    19
    cocomil
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:14
    Ooooh un libellblouson ! Je n en avais jamais vu ! Tu vois malgre les insecticides il y a encore de belles choses .....
    20
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 15:52

    Si toi, si originale, tu n'oses pas le mettre !!! Il est superbe et affiche tes préférences !

    J'ai bien une idée pour un blouson...mais je repars courir le monde et cela attendra encore un peu !!!

    Belle journée d'automne, douce et lumineuse...pas un temps de Toussaint cette fois-ci !

    Bises à toutes 

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 16:14

        Merci les copines! Oui, c'est vrai ce serait dommage de le laisser au porte manteau...

        J'attends le blouson de baroudeuse de Line-Violette et celui des autres copines, fans de chats, tortues et autres curiosités et collections!

    21
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:44

    Cet ABcédaire est magnifique, et la veste en jean est au top!

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:04

        Merci Josiane, mais il me faudra maintenant attendre le printemps pour inaugurer mon beau blouson, ça me donnera le temps de faire des rajouts.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :