• Pull de printemps

    Je viens de finir un petit pull de printemps en coton, raglan à manches courtes.

    C'est un modèle Bergère de France. La bande ajourée du milieu n'est pas évidente, mais si on suit bien les explications qui sont très bien faites, on s'en sort sans problème!

    En tout cas, il est très agréable à porter...

    Pull de printemps

    Pull de printemps

    Pull de printemps


  • Commentaires

    1
    annieca
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:29

    Bravo! Là, nos chemins sont différents, je ne sais pas faire. Je ne tricote que des écharpes!!!

    En tout cas, il a l'air bien confortable, ton petit pull.

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:05

    Bravo Marie!!! Trés joli ton pull. Il y a quelques années j'étais accro du tricot, un pull par semaine, j'ai même la machine à tricoter. maintenant ce sont les petites croix... BISOUS...

    3
    Kino74
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:59

    Tout à fait ton style:c'est à dire,jamais dans le simple à réaliser!;mais,quand as-tu le temps de faire tout cela??


    Bravo.

    4
    megane84
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:00

    Tu as des doigts de fée . Il est très joli ce pull . Bravo !!!

    Bisous

    Henriette

    5
    marina56 Profil de marina56
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:03
    moi aussi je me demande comment tu trouve le temps de tout faire
    en tout s'est superbe j'adore
    6
    violette2sescas
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:19

    Tr!s joli pull, j'aime tout particulièremetn le bord des manches ! j'espère pour toi que le soleil se montrera pour que tu puisses le mettre !

    Bisous 

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:37

    Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! comme il est beau ! une vraie petite merveille.......

    8
    kris13 Profil de kris13
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:42

    il est trop beau ce "petit pull" . bravo pour la réalisation des feuilles ....


    j'espere que le soleil va montrer le bout de son nez que tu puisses en profiter très vite

    9
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:46

    Merci les filles! Alors là ma chère Kino, le tricot c'est uniquement le soir devant la télé sinon je m'endors (grand âge oblige...)

    10
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:33

    je te félicite car c'est superbe, tu es douée, bravo bravo

    bisous

    11
    Samedi 5 Mai 2012 à 07:59

    ah ces tits pulls qui me rappellent tant ceux que maman tricotait pour Phidar...Bonne journée!

    12
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:58

    Il est vraiment très joli ce petit pull ! Bravo

    13
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:26
    Elsa11

    Joli , très joli ! Bravo, tu as de multiples talents ! 

    14
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:50

    Bonjour


    Trés Joli pull et que de patience  Bravo


    Mais avez vous les explications car j'aimerais le faire pour ma nièce


     


    merci d'avance

    15
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:15

    Bonjour! C'est un modèle Bergère de France de l'année dernière, il était tricoté en violet.

    16
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:23

    Dommage car je n'ai pas le catalogue si vous pouviez me scanner les explications ce serait sympa voici mon email  chsaona33@laposte.net


    merci d'avance


    Bonne Journée


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :