• La maison du Grand Duc

    La maison du Grand Duc

    Eh non, le Grand Duc ce n'est pas Christian! Bien qu'il ait été ducal -non, royal!- dans le travail de la charpente et la couverture de la Grande Maison, enfin terminée, les tuiles faîtières et les tuiles de bord sont posées.

    La voici depuis l'autre côté de la route

    La maison du Grand Duc

     

    Voyez vous le drôle d'oiseau perché au sommet de la lucarne ?

    La maison du Grand Duc

    C'est notre nouvel animal de compagnie, Maître Hibou!

    La maison du Grand Duc

    La maison du Grand Duc

    Alors pour tous ceux et celles qui voudront repérer ma maison, il leur suffira...de lever la tête!smile

    La maison du Grand Duc


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:01

    Ohhhhhhhhhh j'Adore ! Quelle chance d'avoir monsieur boubou sur votre toit qui vous portera bonheur. Bravo à Christian, il a fait du beau travail,avec toutes mes félicitations. Bisous à vous deux. Mimi

    2
    martineg
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:01

    hou hou la jolie maison est bien gardéee  bonne  journée

    3
    tantann
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:05

    Que c'est beau !  c'est grand-ducal !

    Transmets mes félicitations au maître d'oeuve.

    Amitiés.

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:34

    Splendide ! Quel beau toit ! Tu as là un maître artisan, et la finition est digne de son magnifique travail.

    J'adore ton grand-duc...pas de doute que les "vrais" oiseaux vont s'y tromper et venir se poser sur ton toit pour roucouler dans la nuit...

    Bisous

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:57

    Qu'est-ce que c'est beau !! Bravo !

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:42

    Ce hibou prend la tête de votre maison...Bravo à vous deux. Bises. Sylvie.

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:45

    Ca ne roucoule pas les Grands Ducs, ça hulule!!!winktongue Ce que je crains, ce sont plutôt les imbéciles qui pourraient trouver amusant de tirer dessus à la carabine...arf

    8
    megane
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:50

    Qu'il est beau cet hibou !!!!!

    On ne voit pas ça par chez nous ou alors j'ai jamais fait attention .

    Bravo Christian pour ton merveilleux travail !!!

    Bises à tous les 2

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:00

    ouahh magnifique sa rend trop bien bravo

    bisous

    10
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:56

    Wow quel bel ensemble! Le toit et la déco!


    Bravo


    Bonne semaine


    Bisous

    11
    marielilas
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:22

    Superbes photos, je suis bien contente pour vous ! Bises.

    12
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:54

    Si si, ils vont venir roucouler...et tu auras...des petits-ducs !!!

    13
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:01
    Bravo Christian
    Et ce bel hibou qui veille, superbe.
    Bizzz
    Josiane
    14
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:56

    Superbe le choix de ce grand duc, il règne en maitre à présent! Que cela vous porte un grand bonheur!

    Allons bon voilà que Violette nous fait des romances,winktongue comme tu n'as pas assez d'enfants à garder tu devra d'occuper d'une autre nichée...nous voilà bien!

     

     

    15
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:05

    Oui et en plus le croisement d'un pigeon et d'un Grand Duc, ça ne doit pas être bien génial question esthétique. Je n'ai même pas trouvé sur le Net à quoi ça ressemble...arf

    16
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:18

    des yeux magnifiques, j'adore

     

    Tous les printemps depuis deux ou trois ans, je vais réguilèrement sur ce site http://www.beleefdelente.nl/  qui a des caméras braquées sur des nids de différents oiseaux, dont des grands ducs qui nichent dans les rochers.

    C'est passionnant.

    17
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:33

    Je vais aller y faire un tour, merci Meriem!

    18
    Nicole
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:55

    Bonsoir Marie-Libellule

    Super "chouette ce toit" ! Cet hibou serait aussi très joli dans ma collection !

    amicalement,

    Nicole du Val d'Oise

     

    19
    Lundi 20 Octobre 2014 à 23:40

    génial !!!! que le grand duc apporte beaucoup de bonheur dans ce home !!!!

    20
    Patou
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:05

    Trop beau..... Pleins de bisous Jurassien

    21
    MClaude 47
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:21
    WAOU !!!!! J'adoooooooore le zibou et bravo à Maitre Christian : il est très beau ce toit, félicitations !!
    ♥♥♥♡♡♥♥♥
    22
    Hulotte88
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 22:55

    WAOUOU! j'adore, tu t'en doutes. Majestueux, il a trouvé sa place et portera bonheur à votre maison. Félicitations à ton charpentier de mari. Bon courage pour la suite.

    23
    kiki38
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:15
    Ça avance grandement !!! Super la chouette sur le toit ! bises, Christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :