• Concert de piano

    Bonjour!

    Aujourd'hui, pas de poupées, de tricot, couture, broderie, brocante ou collections mais je voulais partager avec vous ma belle soirée de vendredi soir.

    Ma soeur Pascale m'a en effet invitée à un concert de piano au Victoria Hall de Genève;

    La virtuose était la jeune pianiste géorgienne Khatia Buniatishvili, la "Betty Boop" du piano. Magnifique musicienne de 36 ans qui nous a envoûté pendant 2 heures avec des morceaux de Beethoven, Chopin, Couperin, Bach et Liszt.Elle était vêtue d'une magnifique robe rouge longue, très largement décolletée (peut être un peu trop pour ceux qui étaient aux balcons!) mais elle la portait tellement bien.

    Concert de piano

    Il y avait aussi le plaisir d'assister à ce concert dans une salle absolument magnifique, dans un décor rouge et or.

     

    Concert de piano

    Concert de piano

     

     

    Et puis moins jeune, moins jolie ,pas du tout virtuose mais également dans une robe rouge avec ma veste noire brodée de libellules, me voici accoudée au balcon

    Concert de piano

    Une bien belle soirée, cela faisait longtemps que je n'étais pas allée à un concert...

    Merci Pascale!smile

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Valérie
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:10

    Mais si, tu es très belle et unique ! 

    Et puis toi au moins, tu as fait ta tenue !

    La salle est magnifique et cette jeune femme bourrée de talent.

    2
    Violette
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:25
    Je connais cette pianiste, elle est toujours très sexy (et très talentueuse). Et toi tu es très belle dans cette superbe tenue !
    3
    Mariepauleq
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:30
    Ça c’esT un bien appréciable moment, tu as aimé ca se voit. Un instant pour oublier ce monde de sauvage actuel. Bonne soirée et semaine.
    4
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:33
    Mimiaou

    Tu es très élégante dans cette tenue.
    Bises et bonne fin de week-end.

    5
    MClaude 47
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:02
    L'élégance était de rigueur : tu étais fort belle toi aussi dans ta robe rouge !!! Et le piano est un instrument magique, j'adore !!! Bissssss
    6
    Ghislaine37
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:49

    Bonjour Marie Libellule

    Un joli décor pour un concert de piano. Tu es très chic avec ta robe rouge et ta veste noire brodée de libellules. Je ne suis jamais allée à un concert. Bonne journée bien frisquette. Gros bisous.

    7
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:53
    Gene45

    Tu n'a pas à rougir de ta tenue ! Ta veste brodée à elle seule, valait le détour ! Tu as pu profiter du décor, de l'ambiance si particulière lors d'un concert et de la musique bien sûr. Un moment de grâce, dont tu te souviendras longtemps.

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:42
    Passage tardif sur ton blog mais pendant mes 3 semaines de vacances à Nice auprès de ma fille, je ne me suis quasiment pas connectée, je n'ai pas brode, pas scrape, pas de mots fléchés...juste savourer le moment présent ....vacances assombries qqs jours avant mon retour car papa a fait un avc. Donc très prise depuis mon retour et peu présente dans la blogosphere! Mais revenons à ton joli billet ...quelle chance d'aller écouter et admirer cette talentueuse pianiste ! Ta veste est superbe et surtout unique !!!! Belle fin de semaine sous une météo bien maussade ici ...
    9
    Mariesu
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:30

    Très heureuse de trouver cette bonne nouvelle .Tu es superbe en rouge et noir^^

     

     J'ai essayé de t'envoyer un mail mais ta boite serait pleine et il n'a pas pu passer ! A bientôt j'espère .. Tu as du recevoir aussi le calendrier pour les lutins!

    Bisous

     Suzon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :