• Muguet du 1er Mai

    "Joli muguet porte mes voeux

    A celui que je voudrais rendre heureux"

    A toutes, je vous souhaite une très heureuse journée de 1er mai, et que ce bonheur puisse continuer tout le long de l'annéé.

    Deux jolis porte bonheur sont arrivés cette semaine dans ma boîte aux lettres sous forme d'ATC.

    Ce sont violette2sescas et Tantann qui ont eu cette gentille attention. Rien n'y manque, ni le brin de muguet, ni les coccinelles, ni les trèfles à quatre feuilles! Merci à toutes les deux, elles sont aussi jolies l'une que l'autre, et elles m'ont accompagnées dans mon portefeuille tout au long de la journée.

    Muguet du 1er Mai

    Et puis des cartes anciennes. C'est dans la première que j'ai trouvée la petite phrase du début de mon article. Elle est pailletée mais la broderie du muguet dans son panier fait un peu fouillis!

    Muguet du 1er Mai

    Et puis une plus simple, avec un oiseau -une hirondelle? - entourée de brins de muguet.

    Muguet du 1er Mai

    Un joli bouquet...

    Muguet du 1er Mai

    Et enfin, une à volet, il y a une petite carte à l'intérieur.

    Muguet du 1er Mai


  • Commentaires

    1
    annieca
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:35

    Joli 1er mai à toi! Elles sont toujours belles, tes cartes.

    2
    misschapo
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:39

    Elles sont vraiment très jolies ces cartes

    bisous et bon premier mai ;)

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:42

    Ces porte bonheur sont magnifiques!!!  Bonne soirée Marie... 

    4
    megane84
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:51

    Très jolies cartes .

    J'espère que tu as passé un bon 1er Mai

    Que cette petite fée t'apporte beaucoup de bonheur à toi et tous tes proches

    Fée muguet

    Bisous

    Henriette

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:01

    Merci les copines!  Merci Henriette pour ta jolie fée!J'ai passé un  très bon 1er mai...en brocante! Photos demain, mais je n'ai pas trouvé grand chose.

    6
    marina56 Profil de marina56
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:07
    de tres joli carte
    7
    Kino74
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:48

    Merci pour ta visite ,pour le biscornu et pour les explications.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :