• Bienvenue à vous qui passez par là!

    Bienvenue à vous tous qui rentrez dans ma bulle...

     

    Il y a trois ans, j'ai trouvé un drôle d'engin sous le sapin: mon ordinateur...

     

    Depuis quelques années, il me faisait des clins d'oeil. je regardais avec admiration ma fille chérie pianoter en virtuose. Mais cela me faisait un peu peur, je ne suis pas de la génération "presse bouton"!

    Mais maintenant qu'il était là, il fallait bien que je m'y mette! Alors,j'ai acheté un livre genre "l'internet pour les Nuls" et en avant l'aventure...

     

    J'en ai bavé, je suis passée par de grands moments de vide et de découragement, mais finalement j'ai réussi à peu près à "dompter la bête".

     

    Et là, j'ai découvert l'univers des forums, des blogs, la facilité de l'achat à distance, la poussée d'adrénaline d'une vente aux enchères, la possibilité de partager rapidement nouvelles et photos avec des amis éloignés. J'ai ouvert les yeux sur d'autres horizons, d'autres points de vue, d'autres amitiés...

     

    Maintenant, je monte encore d'un cran: créer mon propre blog.

    Je collectionne depuis plusieurs années des cartes brodées anciennes ainsi que des abécédaires anciens et je voudrais vous faire découvrir mes merveilles! et puis je brode, je lis, je chine, je me promène, je vis... et j'ai envie de partager cela avec vous, ma vie simple et ordinaire à la campagne.

     

    Je pense que ce blog va être au début bien hésitant, pas très ordonné, mais j'espère que vous serez indulgents, il ne pourra que s'améliorer au fil du temps.

     

    Puis qu'il en est encore temps -eh oui, nous sommes encore en janvier!- je vous souhaite une très belle année 2012 pleine de joies, amour, santé. J'aimerais la partager avec vous.

    Bienvenue à vous qui passez par là!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:37

    coucou bonne vie à ton blog j'ai hâte de voir la suite car le début est très jolie

     

    TITI

    2
    Jorie88
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:15

    Très bon début pour ce blog !! Je trouve le fond très joli ! Bon courage pour la suite.

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:27

    Bienvenue dans le monde des blogueuses Marie !

    Le plus dur c'est de démarrer, après tu as pleins de merveilles à nous montrer alors tu vas vite prendre l'habitude. Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser des questions sur le forum, je suis sûre que les pros des bogs pourront t'aider.

    Bisous

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:42

    Coucou Marie, longue vie à ton blog! Je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer au mien, c'est dommage, mais c'est du plaisir malgré tout! Bisous! :)

    5
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:57

    Merci à vous toutes, mes croixpinettes, pour vos encouragements! J'espère m'y tenir , à ce blog, et rajouter régulièrement de nouveaux articles!

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:33

    longue vie à ton blog, bienvenue à sur la blogsphére

    bisous Luby (karine)

    7
    Noémie94
    Mardi 31 Janvier 2012 à 15:26

    Coucou, 

    Il est déja bien sympatique ton blog, je lui souhaite une longue vie.

    Je viendrais y faire un tour régulièrement.

    Bisous

    8
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:06

    Merci de votre visite Karine et Noémie!

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:01

    bienvenue dans ce monde passionnant

    tu vas y faire des tas de rencontre

    LONGUE GIE A TON BLOG

    A bientôt

    dominique

    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:08

    encore moi, hihihihi

    je ne vois pas de "case" de news letters  ?

    en as tu fais ?

    A bientôt

    11
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:54

    Ouh là là! Que me demandes tu là! Il faudra attendre le passage de fifille chérie pour m'installer ce genre de choses! Pour le moment mon blog tourne encore au mode rustique-basique, mais il ne pourra que s'améliorer. J'espère que ça ne t'empêchera pas de venir me dire coucou quand tu en auras envie!

    12
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:33

    Felicitation pour ce blog!!! C'est un plaisir de suivre ton travail!Grooos bisous!!!!

    13
    Samedi 4 Février 2012 à 20:26

    Je ne savais pas que tu avais créé ton blog ! C'est génial, depuis le temps que je me disais que tu devais en créer un ;-))  Tu verras le plus difficile ce sont les premiers temps, on rame, c'est long. Après ça va tout seul !  Il est déjà très joli, j'aime beaucoup l'image de fond. Gros bisous.

    14
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Samedi 4 Février 2012 à 21:18

    Merci ma copine Coshka!

    15
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:06

    Bienvenue sur la blogosphère! Très joli début,bravo! Bisous

    16
    jojo1983
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:09

    coucoun je n'ai pas attendu ton mail pour trouver ton blog!!!  Super!!!

    gros bisous

    17
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:34

    Merci Joëlle! Je t'ai reconnue! Bisous...

    18
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:00

    Bravo tu as bien fait de franchir le pas. On se cherche un peu au début et puis tu verras tu te sentiras de plus en plus à l'aise. Je te suivrai avec plaisir. Bises tarantelle

    19
    Tantann
    Vendredi 17 Février 2012 à 23:26

    Jolie bulle.

    Amitié, bises.

    20
    Grenouillette
    Mardi 21 Février 2012 à 00:14

    Il est beau ton blog maman!! Tu vois c'était pas compliqué d'apprendre à utiliser ce vilain ordinateur

     

    21
    Grenouillette Profil de Grenouillette
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:42

    Coucou maman!! Ca y est j'ai aussi mon blog ... pour l'instant je n'ai qu'un article mais je te donne quand même le lien : Grenouillette.eklablog.com

    22
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:17

    Je croyais que eklablog ce n'était pas pratique! Du coup, tu vas pouvoir m'aider...Je cours le voir!

    23
    Grenouillette Profil de Grenouillette
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:31

    Je m'étais trompée, je n'avais pas vues toutes les options! :) En fait il y a vraiment de quoi faire un truc sympa avec Eklablog. Je n'ai pas fini de tout personaliser mais il y a des dizaines d'options avancées. Si tu veux je te montrerais ça la prochaine fois ^^

    24
    marina56
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:04

    une tres belle libellule

    25
    hortense54
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:19

    coucou , c'est chantal qui m'a incité à venir sur ton blog . joli lieu où il fera bon me promener par tous les temps , pour ma part pas de blog j'ai besoin d'aide pour en créer un vrai , donc je vais prendre le temps de découvrir le tien . bon dimanche à toi 

    26
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:28

    Bon dimanche Hortense, soit la bienvenue sur mon blog, j'espère qu'il te plaira et que tu y trouveras ton bonheur!

    27
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:22

    Bonjour MarieLibellule , superbe blog ! et quelle patience Bravo !

    j'aime les anes , un animal très attachant   doux et gentil , que je rêve de posséder  depuis toute petite  mais que je ne pourrai hélas pas avoir sachant qu'il vit plus de 30ans  , serais-je encore là pour s'occuper de lui ? très proche de la nature  je t'invite a passer un moment ds mon jardin , les roses  ne durent pas non plus , profitons de chaque instant .

    bonne journée ,a bientot .

    Petite Rose

    28
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:47

    Merci petite Rose! J'ai quelques beaux rosiers dans mon jardin. Un ancien, blanc, donnent des roses au parfum enivrant. Un autre donne des roses qui commencent leur vie en étant oranges et la finissent...vertes!

    29
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:58

    Hou la tu m'intéresses, dommage que l'on ne puisse pas s'envoyer des photos ! connais-tu les noms ? je suis désolée , et trop curieuse excuses moi  mais dès que l'on me parle de roses je ne peux plus me controler ... merci a toi . Bonne journée Petite rose

     

    30
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:04

    Si tu m'envoies ton adresse mail, je t'enverrai des photos de ma rose bizarre! Je ne sais malheureusement pas le nom de mes roses...

    31
    peponette
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:25

    je possède 4de ces magnifiques cartes brodées

    seriez-vous acheteuse éventuelle, ?

    32
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:05

    Pourquoi pas? Mais comme j'ai une grosse collection, je suis assez difficile. Si vous voulez m'envoyer les photos, je serai ravie de les voir. Contactez moi par la rubrique contact avec votre adresse mail et je vous enverrai la mienne...

    33
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:39

     Bravo! Il est très bien ton blog! et je connais quelqu'un qui prendra sûrement plaisir à y venir et peut-être même à partager des choses avec toi....à suivre!

    34
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:50

    Merci de ta visite Bicar De Siècle!

    35
    nanou84
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:05

    trés bien ton blog ,et bonne continuation  c'est super   gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :