• Bonnets animaux rigolos

    Les lilas sont en fleur, les abeilles bourdonnent, le soleil brille (enfin, quand il le veut bien!)

    Bonnets animaux rigolos

    Il est temps de ranger les bonnets jusqu'à l'hiver prochain!

    Et des bonnets, j'en ai tricoté cet hiver

    Toutes sortes de drôles de bestioles

    Des poules pour les grandes

    Bonnets animaux rigolos

    Et pour les tout petits!!!

    Bonnets animaux rigolos

    Mais surtout pour les enfants

    Un panda pour ma grande Morgane, il lui a tenu bien chaud pour faire du ski

    Bonnets animaux rigolos

    Un petit peu grand pour Jules

    Bonnets animaux rigolos

    A qui j'ai tricoté un bonnet de petit singe qu'il n'a pas quitté de tout l'hiver

    Bonnets animaux rigolos

    Bonnets animaux rigolos

     

    Son copain Aliosha était un adorable petit lapin, avec de grandes oreilles

    Bonnets animaux rigolos

     

    Un petit renard dans les feuilles mortes

    Bonnets animaux rigolos

     

    Photo d'une belle brochette d'animaux : une souris, un renard, une vache et un petit singe

    Bonnets animaux rigolos

    Une autre petite vache, tricotée comme cadeau de naissance

    Bonnets animaux rigolos

    C'est aussi pour fêter la naissance de sa petite soeur que j'ai offert ce bonnet de koala à cette jolie petite parisienne ainsi qu'à sa poupée

    Bonnets animaux rigolos

    Tous ces modèles sont tirés du livre "Drôles de bonnets" que vous pouvez trouver sur le site de "La Procure"

    Bonnets animaux rigolos

    15 animaux différents, en taille adulte et enfant. Si vous changez le numéro des aiguilles, vous pourrez aussi les tricoter pour des poupées.

    Les modèles sont faciles à réaliser et très bien expliqués..

    Me reste encore à tricoter une grenouille, un chien, un chat et même...un éléphant!

    A vos aiguilles! Et n'hésitez pas à m'envoyer des photos, c'est avec plaisir que je les rajouterai dans mon article.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:18

    Super tout ça et une tortue???? LOL

    Bisous

    2
    Patou
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:42

    trop sympa bravo bisous

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:42
    Niunia18

    Adorables petits bonnets, de très gentilles attentions pour les petits!!

    4
    Guysiane
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:51
    Belle production
    Et surtout bien sympa

    Bizzz
    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:12
    Adorables bonnets, je vais peut-être acheter le livre !
      • Samedi 23 Avril 2016 à 18:28

        C'est une vraie mine! On a envie de tous les tricoter...

    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:38

    En plus d'etre une super brodeuse, tu es une super tricoteuse

    Les enfants ont du etre ravis

    Bravo

    7
    tantann
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:55

    Qu'ils sont mignons tes p'tis lous et tous tes bonnets sont adorables ..... et la réciproque est vraie aussi. Les enfants sont adorables et les bonnets très mignons.

    Bravo Marie-Libellule et bonne soirée.

    PS. Les lilas sont encore loin de fleurir dans mon p'ti coin de Belgique.

    8
    colombine
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:22

    J'ai hâte de voir l'éléphant! Magnifiques!

      • Samedi 23 Avril 2016 à 20:44

        L'éléphant, tu ne pourras le voir que sur le livre, mais il a une superbe trompe en l'air.

    9
    Megane
    Samedi 23 Avril 2016 à 21:39

    Bravo pour tes talents de tricoteuse M.Libellule !!!

    Ils sont trop choupinous tous les 4 sur le banc .

    Mon lilas est en fin de floraison mais son parfum est toujours là .

    Bisous

    10
    MClaude 47
    Dimanche 24 Avril 2016 à 00:20
    Tu t'es bien amusée !!!!!!
    J'adore ♥♥♥♡♡♥♥♥
    11
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:39
    Belle ménagerie qui ne doit passer inaperçue sur les pistes ou dans la cour de récréation
    Bizoux
    La cocotte
    12
    vera
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:50

    bonjour marie libellule  , trop top tous ces bonnets  , ils ont bien de la chance de connaitre une personne comme toi . A quand de nouveaux marquoirs à nous montrer   !!  Tu n'as pas une petite grille à nous offrir pour la fête des mère comme tu avais fait en début d'année ?  A bientot  te lire . Amicalement . véra

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 15:00

        Petite grille ? On verra... Mais une surprise pour celles qui m'enverront une photo d'Augustine brodé.

        Bientôt d'autres photos d'anciens avec  des vies de petites filles du passé.

    13
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:28

    Trop rigolos ! Bon, après, quand on est adulte, il faut pouvoir assumer... !   wink2

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 14:59

        Tu as vu la photo de ma fille! Elle assume... et son compagnon me réclame un bonnet de lapin pour l'hiver prochain! wink2

    14
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:32

    superbe tous ses bonnets j'adore ils sont trop rigolo

    bisous

    15
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:58

    Comme ils sont beaux tes bonnets! Un grand bravo! Bisous. Sylvie.

    16
    annieca
    Mardi 26 Avril 2016 à 16:16

    Jolis bonnets! Quelle belle collection d'animaux! Comme je ne tricote pas, j'ai cousu des béguins en liberty pour mes petites-filles, maintenant il faut attendre le soleil...

    17
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:59

    Les enfants sont super mignons avec les bonnets que tu as tricoté. Bravo, mais où trouves tu le temps ! Bisous à vous deux

    18
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:42

    coucou me revoilou ! Quel joli et drôle de bestiaire tricoté, tu es douée pour les aiguilles tricot, belles réalisations pour les tout aussi beaux modèles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :