• cartes de voeux 2012

    Je sais, nous sommes déjà à la mi février, et c'est un peu tard pour les voeux.

    Pour excuse, mon blog n'est né que le 31 janvier, et j'avais vraiment envie de vous montrer les cartes que j'ai brodées cette année pour mes croixpinettes préférées.

    Une série d'anges musiciens, pour mes copines mélomanes, d'autres font le jardin, la cuisine ou...brodent bien sûr!

    cartes de voeux 2012

    cartes de voeux 2012

    cartes de voeux 2012

    Une série d'angelots s'envolent en portant des cadeaux.

    cartes de voeux 2012

    cartes de voeux 2012

    Toutes ces cartes ont été montées avec du carton doré, j'ai malheureusement oublié de prendre une photo. Les modèles viennent du livre "Angelots au Point de Croix" de la collection DMC.

    J'ai également fait une série de sapins sous la neige et de baies d'hiver, tirés du livre "couleurs d'hiver" de Renato Parolin.

    cartes de voeux 2012

    Pour finir et dans un style tout à fait différent, des flocons de neige, tirées d'un Mango de Noël.

    cartes de voeux 2012


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 10:32

    Que de belles choses ! Tes amis ont bien de la chance d'avoir reçu tant de belles croix ! J'adore les broderies sur lin, c'est tellement fin ! Il t'a fallu commencer au mois de septembre pour faire tout ça, non ?

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 16:49

    que de belles cartes ! Bisouxxx

    3
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Lundi 13 Février 2012 à 18:57

    Pas tant que ça Elsa! Je ne brode que sur du lin, le aïda, ce n'est vraiment pas mon truc, d'ailleurs quand j'ai commencé ça n'existait même pas...

    Et puis qui sait, peut être que pour 2013, il y aura d'autres destinataires croixpinettes!

    4
    Ckty
    Lundi 13 Février 2012 à 19:33

    Que c'est joli et quel travail.... j'aime tout particulièrement tes flocons de neige qui sont d'une finesse..... de belles attentions de ta part

    Bisous

    Kty

    5
    Noémie94
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:06

    Tes cartes sont très belles et j'aime beaucoup celle que tu m'a envoyé.

    Bisous

    6
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:59

    Je suis contente de t'avoir fait plaisir Noémie!

    7
    cali_calinette
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:43

    Je voudrais encore te remericer pour la merveilleuse carte que tu m'as envoyé et qui fait parti des photos.

    Gros bisous Libellule.

    Calinette

    8
    marina56
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:56

    moi aussi j'ai ete tres contente de recevoir une de tes cartes elles sont toutes magnifique

    9
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:26

    Elles sont magnifiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :