• Biscornus de février

    Mais qu'est ce que c'est que tous ces carrés ?

    Biscornus de février

    Ce sont des biscornus non montés! Il en manque un. La petite Lili qui était pour une semaine chez moi avait choisi les coloris et il lui faisait tellement envie que je lui ai donné quand elle est partie...

    Pour qui tous ces biscornus?

    Biscornus de février

    Biscornus de février

    Ils sont pour toutes les gentilles visiteuses qui se sont inscrites à ma newsletter ce mois ci.L'une d'entre elle s'était inscrite mais n'a pas confirmé. Je lui garde son biscornu au chaud. Si elle ne se manifeste pas...il sera pour la prochaine inscrite!

     


  • Commentaires

    1
    Pat68 Profil de Pat68
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:29

    Sont tout mimi ces biscornus ...

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:44

    Ils sont magnifiques ces biscornus, quel travail tu abats ma petite Libellule :-)) Gros bisous.

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:46

    Waouh, ils sont tous trop beaux ! Et quel boulot ! Bravo ! Biz

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:00

    wahouuuuuuuuuuuuuuuuu quel beau travail

    5
    Tantann
    Jeudi 1er Mars 2012 à 09:52

    Vraiment mignons mais quel travail!

    6
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:11

    J'avais envie de vous faire plaisir!

    7
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:27

    Que de gentilles attentions ! Bisouxxx

    8
    megane84
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:32

    Un de ces magnifiques biscornus est arrivé dans ma boîte aux lettres .

    Un grand MERCI pour cette gentille attention M.Libellule . Il est superbe , je l'adore .

    Bravo pour le travail que tu as accompli

    Bisous

    Henriette

    9
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Vendredi 9 Mars 2012 à 05:21

    Tant mieux qu'il soit arrivé à bon port (j'avais un peu peur de mon emballage "bricolé") et qu'il t'ait fait plaisir!

    10
    Dimanche 11 Mars 2012 à 06:50

      Merci merci merci ! je suis vraiment très touchée, il est magnifique, en rouge sur lin cmme j'aime en plus ! Mille bisous pour cette adorabme attention !

    11
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:38

    J'avais vu surle forum que tu aimais le rouge! Déjà quatre d'arrivés, j'espère que les autres suivront aussi le bon chemin...

    12
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:18

    un grand merci à toi  pour ce magnifique biscornu bleu je l'adore

     

    13
    Tantann
    Lundi 12 Mars 2012 à 14:55

    Bien reçu biscornu ce jour.

    Jolis tons bien harmonisés.

    J adore, énorme merci à toi.

     

    14
    INCONNUE TER
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:53

    Bonjour, que de biscornus.... vous serez peut être interessée par un échange de ce type d'ouvrage qui a circulé en balieu nord dans le TER allez voir le site de missboutons et vous en découvrerez bonne continuation c'est un régal  CATHERINE

    15
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:29

    Merci inconnue TER, je vais aller voir...

    16
    danou
    Samedi 1er Février 2014 à 19:39

    super tous ces modèles  moi aussi je suis actuellement frappée par  le virus  une question ou trouvez vous toutes vos grilles ???????  encore bravo  du 35


     

    17
    Samedi 1er Février 2014 à 19:43
    J'ai trouvé tous ces modèles dans le livre "répertoire des frises " de Valérie Lejeune, livre qui comporte non seulement des frises-comme son nom l'indique!- mais aussi de nombreux motifs carrés de toutes tailles, facilement adaptables en biscornus. Sinon, il y a un très joli Mango pratique avec des biscornus. Merci de ta visite Danou!
    18
    danou
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:58

    Avec le soleil de la Bretagne  je vous remercie de votre réponse bonne journée a vous  kenavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :