• Un an de plus...et deux jours!

    Deux jours ont passé et d'autres gentilles croixpinettes m'ont gâtées!

    Mon amie de Bordeaux, violette2sescas, qui partage avec moi la passion des cartes brodées anciennes m'a brodé cette merveilleuse pochette en point de croix et hardanger avec le petit coussin à ciseaux assorti, avec en prime une carte et une grille de cube à broder d'Isabelle Vautier

    Un an de plus...et deux jours!

    Un an de plus...et deux jours!

    Puis un gros paquet de Laura, des broderies de Flora, qui a vraiment fait des folies! Des libellules en veux tu en voilà, en ruban, autocollants, charms, adhésives, grille...une très jolie toile à broder marbrée rose, des fils nuancés, deux coupons de tissu patch, un biscornu perlé très original,et puis toutes les fiches de l'alphabet Prairie Schooler, un de mes créateurs préférés, une carte d'anniversaire verte et dorée avec des papillons et puis...mon Round Robin fini!!!mais là, pour le voir, il faudra attendre un article spécial dans la semaine!

    Un an de plus...et deux jours!

    Et puis, de Marina, une ATC spéciale anniversaire avec une religieuse en chocolat!

    Un an de plus...et deux jours!

    Et enfin de Kiki, une carte d'anniversaire avec une mini carte porte bonheur avec un trèfle à quatre feuilles qui a déjà intégré mon portefeuille.

    Merci à vous deux d'avoir pensé à moi malgré vos grosses journées  à jongler avec boulot et enfants!

    Un an de plus...et deux jours!

    Ah j'oubliais! Dernier paquet:la laisse de Wifi que j'avais oubliée dimanche au restau et que Rose Marie m'a gentiment renvoyée... 


  • Commentaires

    1
    megane84
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:43

    Wouahhhhh !!!

    Que de beaux cadeaux tu nous montres là . Bravo à toutes !

    A ce que je vois , tu as du travail en perspective maintenant .

    Bisous

    Henriette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :