• Bonne fête Alexis!

    Je voulais souhaiter une très heureuse journée à tous les Alexis!

    Tout d'abord au si gentil mari de fille chérie, qui la rend heureuse depuis plus de cinq ans.

    Au bébé de ma croixpinette de forum Marina.

    Et puis une pensée spéciale pour ma belle maman Michelle qui nous a quitté il y a trois semaines et qui aurait eu 78 ans aujourd'hui...

    Bonne fête Alexis!

    Une jolie carte brodée en soie sur de la gaze noire.

    Bonne fête Alexis!

    Une carte peu courante, toute brodée en perles , envoyée pour la fête de Gaston par Gisèle.

    Bonne fête Alexis!

    Celle là, je l'aime particulièrement. Elles sont très difficiles à trouver, ces cartes brodée au point de chaînette sur du tulle.Elle a été envoyée à Mademoiselle Renée Juteau pour sa fête.

    Bonne fête Alexis!

    Celle là est plus classique mais bien jolie. Envoyée par Albertine à son "cher Oncle" Louis ? Alban? Rodolphe? Jean-Baptiste? le 23 juin 1920


  • Commentaires

    1
    annieca
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:36

    Intéressantes, et toujours émouvantes ces cartes brodées.

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 09:55

    C'est magnifique ! Des bouts d'histoire ! 

    3
    marina56
    Samedi 18 Février 2012 à 13:48

    merci beaucoup pour alexis tu as de tres joli cartes 

    bisous

    4
    Noémie94
    Samedi 18 Février 2012 à 22:04

    Elles sont superbes ces cartes.

    Bisous

    5
    Grenouillette
    Mardi 21 Février 2012 à 00:08

    Merci de souhaiter sa fête à mon cher mari Je lui ai transmi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :