• Les ouvrages du mois d'août

    Que te temps passe vite!

    Entre mes deux semaines de vacances et le retour de mes lutins, qui reprennent l'école lundi, je n'ai pas vu le temps passer...

    La belle boîte en bois est terminée! J'ai eu du mal mais je suis fière de moi. Il faut faire tout doucement pour actionner le mécanisme, les engrenages sont délicats mais ça fonctionne. Je ne sais pas si je vais mettre grand chose dedans, mais elle est très jolie en déco.

    Les ouvrages du mois d'août

    Les ouvrages du mois d'août

    Les ouvrages du mois d'août

     

    Cela faisait longtemps que je voulais une robe rouge, c'est chose faite dans un coupon de viscose et lin, avec le même patron que ma robe jaune à insectes, la robe "Louise' de la maison Quintessence

    Elle sera très jolie pour une fête avec une veste en lamé or, trouvée dans une friperie.

    Les ouvrages du mois d'août

    Les ouvrages du mois d'août

    J'ai fini de broder ma robe en jean gris. Des fleurs, des insectes, des phrases de chansons de Moustaki et de Charles Trenet, sans oublier un bel arc- en -ciel

    Les ouvrages du mois d'août

    Les ouvrages du mois d'août

    Les ouvrages du mois d'août

    Les ouvrages du mois d'août

    Les ouvrages du mois d'août

    Les ouvrages du mois d'août

    Les ouvrages du mois d'août

    Les ouvrages du mois d'août

    Pour finir, deux oiseaux montés en porte -clefs. Ils figurent sur mon marquoir d' Eugénie Bourrellier. Je vous en offrirai la grille(juste celle des oiseaux!) quand j'aurai le temps de la mettre au propre;

    Les ouvrages du mois d'août

    Les ouvrages du mois d'août

    Bonne rentrée et bonne fin d'été!happy


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2023 à 19:56

    de très beaux ouvrages  et quel travail pour la robe brodée, c'est superbe.

    bonne soirée.

    2
    Violette
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:26
    Tout est magnifique et ta robe ne fait pas meringue du tout ! Bisous
    3
    Guysiane
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:34
    Waouh quel travail de broderie sur ta robe. Tu seras élégante avec ta robe rouge. Bises
    4
    maguy
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 07:41

    Superbe travail de broderie, robe unique. BRAVO

    La robe rouge est très élégante. Agréable journée

    5
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:15

    Que de belles choses, les robes, les broderies, bravo!

    Bonne rentrée à tous

    Bisous

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:26

    Bonjour Marie Libellule

    Jolie robe qui fera un bel ensemble avec la veste. Magnifique ta robe en jean gris , avec ses belles broderies. So chic. J'Adore. Tu vas avoir du succès quand tu la porteras. Très sympas tes deux porte clés. Bonne fin d'été. Gros bisous.

    7
    Françoise
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:52

    Ta robe brodée est une vraie splendeur, tu y a mis tout ton coeur et cela se voit.La robe rouge n'est pas mal non plus et tes broderies vraiment magnifiques.

    8
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:09
    Gene45

    Il y a longtemps que je n'étais pas venue, que de merveilles ! Ce tailleur brodé est un vrai chef-d'oeuvre !

    9
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:56

    Magnifique ta robe brodée. félicitations pour la boite, que de patience. jolis porte-clés, bonne journée

    10
    Nadine d'Arras
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:16

    J'aime tout et particulièrement la robe brodée ... bravo

    11
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:45

    La robe en jean est une merveille ainsi brodée.

    12
    Mariepauleq
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:22
    que d’imagination pour cette robe brodée. La robe rouge et sa veste font une belle tenue qui te siéra à merveille. J’aime aussi tes porte clés. Bravo pour ces beaux ouvrages et courage pour ta rentrée et celle de tes lutins. Bises sarthoises.
    13
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:36

    Bravo pour tous ces beaux ouvrages et ce bel été créatif !

    14
    Catherine76
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 21:35
    Que de belles choses, surtout la robe brodée, magnifique Biz
    15
    Mardi 5 Septembre 2023 à 21:39

    Une véritable oeuvre d'art que ta robe brodée mais tes autres ouvrages sont magnifiques aussi ! Et que de patience pour réaliser ta jolie boîte en bois ...

    Belle semaine, bien chaude ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :