• Prairie Schooler

    Hier, c'était l'anniversaire de ma croixpinette Laura.

    Je lui ai brodé son initiale trouvé sur les grilles d'alphabet Prairie Schooler qu'elle m'avait offertes. J'adore ce créateur depuis bien longtemps.

    Prairie Schooler

    Et puis j'ai craqué pour ce magazine "Plaisir de broder au Point de Croix" spécial brodeuses.

    Prairie Schooler

    Spécialement pour ce modèle d'Annick Abrial. Il serait génial en coussin ou en bannière accroché à ma porte!

    Prairie Schooler

    Mais il y a aussi plein d'autres modèles sympa pour faire des étuis à ciseaux, petits coussins, trie fils et autres accessoires.

    Et pourtant, je m'étais bien dit que je n'achèterais plus de magazines, j'en ai déjà plein la maison!


  • Commentaires

    1
    marina56
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:12

    superbe tout ca

    tres joli pour laura et le livre a l'air tres interressant et le modele d Annick Abrial est tres joli merci de nous montrer tout ca

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:35

    Très jolie broderie pour ta croixpinette. J'aime bien le modèle d'Annick Abrial que tu as choisi

    Bonne fin de journée

    Bizzzzzz

    Josiane

    3
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:25

    très jolie broderie

     

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 06:56

    Je craque aussi sur la maison, elle est vraiment jolie ! Et bravo pour ta broderie ! Comment trouves-tu lle temps de faire tout ça ?

    5
    lapassionneedesaravi
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:57

    Moi aussi je me dis toujours je n'achète plus de magasine de déco et travaux manuels, mais ça fait toujours rire l'homme de la maison!

    Très beau ton travail, elle est gâtée Laura.

    Bonne journée petite libelllule

    6
    kino74
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:21

    Tu remarqueras qu'il nous manque toujours qqchose:un fil,un livre ....et vraiment,il est impossible de faire l'impasse sur cet objet "absolument indispensable"!!Du plaisir varié à suivre ton travail,tes découvertes et bien sûr ...tes brocantes.


    Bises de l'autre côté du fleuve.


     

    7
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:27

    Tu as absolument raison Kino, on est toutes pareilles!

    Bisous à toi, ma copine corso-savoyarde!

    8
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:12

    Laura a du être ravie de sa broderie !
    Et la petite maison est vraiment mignonne ^^

    9
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:56

    Magnifique ta première carte avec tes violettes et le texte, très jolie broderie. Bonne journée et merci d'être passée voir mon blog. Amitié

    10
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:52

    Superbe aussi! Mais tu sais que j'adore Prairie Schooler...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :