• calendar cats

    Un joli modèle de Margaret Sherry, réalisé en SAL sur mon forum préféré des broderies de Flora.

    C'est une nécessité de le broder sur du lin ou de l'étamine car il a plein de croix bizarres dans tous les sens!

    Une fois fini, je l'ai monté en coussin, avec une jolie bordure rouille et tissu de chats rigolos.

    Je voulais l'offrir à fille chérie mais tout compte fait, il me plaisait trop! Je l'ai gardé pour moi!

    calendar cats

    calendar cats

    calendar cats

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Noémie94
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:33

    Je comprend que tu le garde pour toi, il est vraiment très beau ton coussin.

    Bisous

    2
    Samedi 11 Février 2012 à 17:54

    Superbe ce coussin ! Beaucoup de travail, je comprends que tu l'aies gardé ! Bises

    3
    Elsa11
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:11
    Bravo, c'est magnifique !
    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:32

    haou bravo quel talent

    5
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Lundi 13 Février 2012 à 19:06

    Merci les filles !

    6
    Mardi 14 Février 2012 à 18:12

    Il est magnifique, tu as eu raison de le garder pour toi (je ne sais pas pourquoi mais j'ai dû faire une mauvaise manip' et me voilà enlevée des newsletters... bon je vais refaire...). Bisous.

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:15

    Tu es mon mondèle pour poursuivre mon ouvrage ! Je le reprendrais dès que j'aurais désaturé ^^

    8
    Grenouillette
    Mardi 21 Février 2012 à 00:12

    Il est très chouette !

    9
    marina56
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:53

    tu as eu raison de garder pour toi car ils sont magnifique tes coussins

    10
    Mistigrou
    Mercredi 28 Mai 2014 à 06:00

    Bonjour, ces chats sont vraiment magnifiques, mais la photo ne leur rend pas grâce. Je vous suggère de les scanner, le rendu et l'exposition seront meilleurs. Je l'ai testé pour photographier des cravates que je mets en vente.


    Cordialement

    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 06:26

    Merci Mistigrou...mais je n'ai malheureusement pas de scanner!

    12
    Denyse
    Dimanche 19 Mai 2019 à 23:32

    Je recherche désespérément ce patron de Margaret Sherry! Comme vous l’avez merveilleusement réalisé, seriez-vous prête à me vendre votre patron?

    Merci de me répondre,

    Denyse Montreuil ( brodeuse du Canada),

    montreuil.denyse@sympatico.ca

      • Lundi 20 Mai 2019 à 07:38

        Bonjour. Malheureusement, je ne donne ni ne vends mes grilles. Bon courage pour vos recherches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :