• Drôles de petites bêtes...

    Drôles de petites bêtes...

    Drôles de petites bêtes...

    Aujourd'hui Samantha, la pupuce que je garde, souffle sa première bougie...

    Comme petit cadeau, je lui ai brodé un Tshirt avec Solange la mésange, une des héroïnes des livres "drôles de petites bêtes" de Antoon Kings, live que j'ai ajouté à mon cadeau.

    Je suppose celles d'entre vous qui ont des enfants savent tout de la vie de "Loulou le pou" ou de "Mireille l'abeille".

    Le livre où sont parues toutes ces gentilles bestioles est très bien fait. On y trouve des grands tabeaux, mais aussi de plus petits motifs  que l'on peut broder un  peu partout.

    J'avais déjà brodé "Adrien le lapin" pour la petite fille de ma croixpinette Annaig. Désolée Annaig, mais je n'ai pas réussi à enregistrer les photos que tu m'avais gentiment envoyées!

    Drôles de petites bêtes...

    Drôles de petites bêtes...

    Drôles de petites bêtes...

    Drôles de petites bêtes...


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 15:00

    Oui ces petits livres nous en avons quelques uns mais je ne conaissais pas loulou le poux ... le surnom de mon fils est loulou  hihi... je vais le rechercher.

    Bravo pour cette très jolie broderie : tu travailles avec un tire fils ??, j'ai jamais réussi pour ma part alors encore une fois bravo.

    Samantha était contente ??

    Bises

    2
    Samedi 25 Février 2012 à 16:22

     Elles sont mignonnes comme tout ces petites bêtes, c'est une très bonne idée cadeau !  Bravo. Bisous.

    3
    Samedi 25 Février 2012 à 17:16

    trop trop mignon, de bien jolies attentions, bravo à toi bisous

    4
    annaig1985
    Samedi 25 Février 2012 à 17:44

    Elle est adorable cette Solange.

    Pour les photos je ne sais pas quoi te dire, qu'est-ce qui a bloué pour les enregistrer ? Sinon je peux les héberger et te donner le lien si tu veux...

    5
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Samedi 25 Février 2012 à 18:15

    Merci Annaig, je vais voir avec Fanny où ça bloque.

    En tout cas, Samantha-du moins ses parents!-étaient très contents du cadeau!

    Oui Tarantelle, je travaille avec du tire fil mais je prends du bête tissu à voilage à tissage bien régulier. Ca va aussi bien et c'est moins cher que du vrai tire fil.

    6
    la passionnée des a
    Samedi 25 Février 2012 à 19:00

    Merveilleux travail, c'est vrai que le tire fil est une prise de t^te j'avais brodé un torchon à verre très ancien avec une grosse lettre, mes nerfs étaient un peu émoussés durant ce travail je crois que s'il avait été pour moi j'abandonnais.


    Bonne soirée Petite libellule.

    7
    Grenouillette Profil de Grenouillette
    Samedi 25 Février 2012 à 19:50

    C'est chou!!!  Elle a de la chance la petite Samantha

    8
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:14

    Ca y est, j'ai réussi à rajouter Adrien le lapin...mais en tout petit et pas là où je le voulais! J'espère que vous ne m'en voudrez pas... 

    9
    Noémie94
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:45

    Super ce cadeau, c'est trop mignon. 

    Et le livre de point de croix à l'air très bien, j'en avais déjà entendu parler.

    Bisous

    10
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:51

    Si tu le trouves Noémie, n'hésite pas! C'est quoi la bêbête préférée de ta puce ? Elle aime aussi les drôles de petites bêtes ?

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:49

    Trop mimi et quelle merveilleuse idée pour ce magnifique cadeau ! Biz

    12
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:29

    Un cadeau tout en douceur ! Bises

    13
    marina56
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:57

    trop mignon tout ses petits animaux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :