• Maria étape 9

    Bonjour à tous et toutes!

    Fait il aussi beau chez vous que chez moi? Un temps plus à jardiner qu'à broder pour ceux et celles qui sont à la campagne.

    Maria a brodé une bien jolie frise pour cette 9e étape, elle fait très "folklorique"!

    Maria étape 9

    Maria étape 9

    Voici les versions de Françoise, Crucicat et Annelies

    Maria étape 9

    Maria étape 9

    Maria étape 9

    Je suis désolée de ne pas vous avoir montré le mois d'avril de mon calendrier mais malheureusement je me suis aperçue qu'il me manquait une feuille et donc...trois mois. Sans doute ne l'ai-je jamais eue, cette grille est restée dans un tiroir pendant 20 ans sans que je me décide à la broder, et donc à constater qu'il en manquait un morceau. Mais je vais encore chercher, sait-on jamais. 

    Mais j'ai pu broder un joli mois de mai tout rose avec une diligence et des enfants qui courent autour. L'étourdie que je suis a oublié de photographier la grille, je vous la mettrai demain.Nous arrivons fin mai, il est sans doute un peu tard pour vous pour la broder;Il n'u aura hélàs pas de mois de juin.

    Maria étape 9

    A bientôt!smile

     


  • Commentaires

    1
    Ana Julia
    Jeudi 28 Mai 2020 à 19:02
    Precioso!.
    2
    Lapetiteroberose
    Jeudi 28 Mai 2020 à 21:33

    C'est coco comme tout !

    Bises

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 22:22
    En cherchant ...on trouve, et parfois même on tombe sur des trésors oubliés...
    Bon courage
    Biz
    La cocotte de kiev
    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:30

    Ils avancent bien joliment les marquoirs de chacune.

    Tu pourrais y faire à ton idée le mois de juin sinon.

    Il fait beau et sec chez nous aussi, une petite pluie serait bienvenue pour la végétation. J'ai entendu qu'on n'en aurait pas avant fin juillet !!

    Bon week-end de Pentecôte.

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:59
    Mamieminette

    Superbes ouvrages!

    Bravo à toutes.

    Douce fin de semaine

    bises

    6
    MClaude 47
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:52

    Merci de cette nouvelle étape 

    Une fois de plus je suis "à la bourre" pour t'envoyer ma photo mais je me mets tout de suite à cette étape pour faire au plus vite !!!

    Bissssssssssss et excellente journée

    7
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:48

    Bravo à toutes, de très belles petites xxxx de poser sur ce marquois

    Bise et bon apm

    8
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:11
    De bien jolies avancées
    9
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:56

    Merci Marie Libellule pour cette nouvelle étape qui est vraiment très jolie !

    Je n'ai pas encore brodé l'étape précédente mais je vais essayer de rattraper vite mon retard.... (derniers préparatifs déménagement et qques travaux dans la nouvelle maison m'occupent énormément !!!).

    Bon dimanche ensoleillé !

    LOlifa

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 11:40

        Rien ne presse! Prends ton temps et bon déménagement. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :