• Joyeuses Pâques!

    Bonjour!

    Ca fait du bien d'avoir 4 jours de congé!

    Albertine et Bleuette se joignent à moi pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques!

    J'ai sorti mes belles chaussettes à pissenlits, printemps oblige...

    Joyeuses Pâques!

     

    J'ai fini un joli pull gris à torsades, commande d'une amie. Comme elle habite dans la Drôme, je suppose qu'elle attendra l'automne pour l'étrenner.

    Joyeuses Pâques!

    Pas de broderie pour le moment mais je suis en pleine confection d'une robe de printemps, modèle de "Quintessence" site internet qui vend des patrons mais également des vêtements tous faits. Leurs patrons sont vraiment bien, clairs, lisibles et détaillés.

    Joyeuses Pâques!

    Dans une jolie cotonnade, à libellules, bien sûr!

    Joyeuses Pâques!

    A bientôt, portez vous bien et profitez du renouveau de la nature.

    Joyeuses Pâques!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:55

    Joyeuses Päques à toi aussi, j'adore ton modèle de robe avec des Libellules

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Lundi 10 Avril 2023 à 20:04

    ce tissu est très beau et sera parfait pour cette jolie robe de printemps.

    douce soirée.

     

    chantal

    3
    Lundi 10 Avril 2023 à 20:45

    bonnes Pâques tu as de bien jolies chaussettes, bonne soirée

    4
    Lundi 10 Avril 2023 à 21:30

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes pascales ... tes poupées sont toujours très élégantes ! J'aime beaucoup le patron de ta robe et le tissu aussi !

    Bravo aussi pour ton pull torsadé et tes jolies chaussettes !

    Belle semaine Marie-Libellule ...

    5
    Hélène
    Lundi 10 Avril 2023 à 23:08

    Bien sympathiques toutes ces créations !

    Joli pull , tissu adorable , bravo !

    6
    Mardi 11 Avril 2023 à 07:38

    Oh comme ce tissu est joli! J'ai hâte de voir ta nouvelle robe!

    Bonne continuation, bisous

    7
    Ghislaine37
    Mardi 11 Avril 2023 à 10:33

    Bonjour Marie Libellule

    J'adore tes chaussettes.  Superbe pull pour ton amie . Le tissu pour ta future robe est superbe. Tu nous la montreras une fois faite .  J'espère que tu as passé de très BONNES PÂQUES.  Bon Mardi sous un ciel gris. Gros bisous.

    8
    Mariepauleq
    Mardi 11 Avril 2023 à 11:46

    Bonjour 

    toujours en couture et avec un superbe  tissu choisi. Un bien beau pull aussi que voici.

    bonne semaine et j’espère que tout va bien pour toi.

    9
    Babeth-Lili
    Mardi 11 Avril 2023 à 19:41

    Avec ce joli tissu, ton pseudo sera bien porté yes

    10
    Valérie
    Mardi 11 Avril 2023 à 22:03

    Coucou ! Le tissus est superbe. Très printanier. Tu vas être superbe....

    Très joli pull aussi.

    Quand aux demoiselles..... Elles ont l'air si heureux au soleil !

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :