• Anniversaire sous le soleil

    Hier, c'était mon anniversaire...

    Je tiens à remercier toutes celles qui y ont pensé, par leurs cartes virtuelles, leurs petits messages et leurs jolies cartes et ATCs

    Merci à Line pour son si joli torchon de printemps

    Anniversaire sous le soleil

    A Violette pour sa carte personnalisée et sa libellule, et Martine pour sa petite ATC printanière!

    Anniversaire sous le soleil

    Nous avons fêté mon année supplémentaire aux Puces du Canal, Fanny et son Lorenzo nous y ont rejoint.

    Pas de poupées ni d'abécédaires, juste quelques coupons de tissu 

    Anniversaire sous le soleil

    Mais nous nous sommes régalés d'objets extraordinaires et d'une ambiance qu'on ne trouve nulle part ailleurs...

    La grande mode est aux années 60 et ses couleurs flashys!

    Anniversaire sous le soleil

    Un blouson vintage customisé, ça ne vous rappelle rien?

    Anniversaire sous le soleil

    Customisation aussi pour ces amusantes valisettes, décorées de vieux journaux de Mickey

    Anniversaire sous le soleil

     

    Si vous aimez le linge ancien et les dentelles, il y a de quoi en remplir vos armoires

    Anniversaire sous le soleil

    Le Palais Lumière...

    Anniversaire sous le soleil

    Et le paradis de la vaisselle

    Anniversaire sous le soleil

    Attention! On n

    ous observe!!!

    Anniversaire sous le soleil

    Anniversaire sous le soleil

    Anniversaire sous le soleil

     

    Un dernier petit tour de manège avant de rentrer?

    Anniversaire sous le soleil

    La matinée s'achève, un bon repas à "La Chine", où on peut manger le meilleur tartare des Puces et où le personnel est si sympa

    Anniversaire sous le soleil

    Une surprise inattendue m'attendait en rentrant.

    Une petite Alice avait choisi mon anniversaire pour pointer le joli bout de son nez au foyer de mon neveu Gabriel et de sa compagne Sandrine!smile

    J'ai juste eu le temps de finir son carnet de santé pour vous le montrer, je n'avais plus que son nom à broder.

    Anniversaire sous le soleil

    Bonne semaine à tous et toutes!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:57
    Joyeux anniversaire
    Une journée particulière et heureuse
    Bises
    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:01

    Bon Anniversaire en retard Marie !!! 

    Je vois que tu as passé une très belle journée dans un endroit de rêve et bien entourée !

    J'ai râté ton anniv sur le Forum .... pas eu de message ! je m'en vais voir ça tout de suite dans les nouveaux messages !!!

    Gros bisous

    Catherine

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:01
    Du bonheur à l'état pur, vous rayonnez ! Quel bel anniversaire, bisous !
    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:07

    Un Joyeux Anniversaire Marie-Libellule (avec 1 jour de retard) ! De gros bisous de nous deux.

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:10
    Joyeux anniversaire un peu en retard. Bises de la Lorraine belge
    6
    tantann
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:18

    Merci pour le partage de ces belles photos.

    Bonne soirée.

    7
    MClaude 47
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:20
    Bon anniversaire Belle Libellule avec un peu de retard mais le coeur y est
    BISSSSSSSS
    8
    annieca
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:28

    Bon anniversaire Marie-Noëlle! Je te souhaite plein de projets et d'autres belles trouvailles comme tu sais les dénicher. Bises.

    Annieca.

    9
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:33

    Sympa votre journée brocante en famille et la couverture pour le carnet de santé d'Alice est ravissante.

    Je passerai dans la semaine pour t'apporter ton cadeau et que tu m'inities à la broderie, j'ai craqué pour un kit mais il faudrait que tu m'aides à démarrer.

    Bisous

    10
    filetoile
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:43

    Avec un peu de retard, mais bien sincèrement Joyeux anniversaire.
    Une belle journée de brocante a couronné cette fête

    Bises

     

    11
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:59

    Une belle journée pour ton anniversaire!

    Bisous

    12
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:14

    Une belle journée anniversaire en bonne compagnie, et supers lieux de chine. Bon anniversaire à toi un peu en retard alors...

    13
    Guysiane
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:33
    Bon anniversaire en retard.
    Bisous à vous deux
    14
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:50

    Joyeux anniversaire, et bienvenue à la petite Alice, bonne soirée

    15
    Violette
    Mardi 28 Mars 2017 à 05:15
    Ta journée a dû être bien agréable d'après ces quelques photos ! Bienvenue à la petite Alice, ce carnet est bien joli !
    16
    Mardi 28 Mars 2017 à 07:33

    tu as l'air d'avoir passé une belle journée, ça fait plaisir à voir !

    j'adore le torchon que tu as reçu en cadeau et le protège carnet de santé que tu as brodé, bravo !

    bisous

    17
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:01

    Merci à toutes!

    18
    Josiane D
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:08

    Bonne anniversaire en retard mais du fond du cœur gros bisous 

    19
    Amélie
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:42

    Joyeux anniversaire et pardonnez mon retard pour vous le souhaiter. Bizzz

    20
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:45

    Ce n'est pas grave! Cela prolonge ma belle journée! Merci à toutes les deux.

    21
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:54

    J'ai oublié de mentionner mon admiration devant le torchon brodé félicitations à la brodeuse, et ton carnet de santé pour la petite Alice si joli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :