• Alice Burel, le retour...

    Juste un tout petit article, car j'avais trop hâte de vous montrer ma belle Alice Burel, rentrée tout juste rentrée de l'encadreur, c'était mon cadeau de Noël.

    Mon mari m'avait offert la belle Alice pour mes 50 ans, elle a donc attendu 11 ans avant d'être encadrée et de trouver une place au mur. Elle a trouvé la place idéale dans la Grande Maison.

    C'est fou comme les encadrements chez un professionnel sont onéreux.Cela a coûté plus cher que la broderie elle même, mais ça en valait la peine...

    Alice Burel, le retour...

    Premier jour de l'hiver. Il fait bien froid.

    Soyez prudents si vous prenez la route pour les fêtes.

    Alice Burel, le retour...


  • Commentaires

    1
    MClaude 47
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:03

    Elle est MAGNIFIQUE ton Alice (Le prénom de ma petite nièce qui a 4 ans !) J'aimerai bien en trouver une !!!

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:04

    C'est de toute beauté ! Quelle broderie spectaculaire et jolie en couleur. Elle a bien travaillé Alice, et mérite ce bel encadrement qui la met en valeur. A toi de l'admirer tous les jours avec bonheur.

    Bonne soirée et bon Noël bientôt...

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:18

    très beau sampler, Alice est le prénom de ma fille ainée. Bonne soirée

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:30

    SUPERBE !!!!!! Je confirme : les encadrements chez un professionnel reviennent chers mais il faut savoir que les produits utilisés sont chers : cartons, verre, baguette.... Mon mari a fréquenté un atelier d'encadrement durant une dizaine d'années alors c'est lui qui réalise .... Bises bien fraiches !

    5
    claire
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:56

    C'est somptueux et tu pourras te régaler en passant devant

    Bon Noël

    Biz

    6
    catherine
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:17

    Elle est superbe  cette petite Alice

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:48
    Il est très beau et cela valait la peine de le mettre en valeur. Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année Biz La cocotte de kiev
    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:41

    C'est vraiment un chef d'oeuvre!

    Passez de bonnes fêtes

    Bisous

    9
    Françoise
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:55
    Quelle est jolie ton Alice, toute gaie .Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Je t'embrasse.
    10
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:08

    Cette broderie est vraiment magnifique et encore très colorée! Joli petit coussinet également!

    Je te souhaite de joyeuses fêtes dans ta nouvelle maison. Meilleurs voeux à vous tous, sans oublier Wifi et la cousine de Pep's!

    Bisous

    11
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:03

    Superbement mise en valeur !

    12
    Valérie
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:24

    C'est vraiment une merveille....

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :