• Surprise!

    Un immense merci à vous toutes-et tous?- pour vos visites et commentaires à l'occasion des 10 ans de ma Bulle.

    1280 visiteurs en trois jours, je ne m'y attendais pas!

    Et puis 37 gentils commentaires d'anciennes et de nouvelles qui, j'espère, deviendront des fidèles.

    C'est pourquoi, pour vous remercier, j'ai procédé à un tirage au sort parmi les 37 messages.

    Je n'ai pas voulu l'annoncer avant car je préfère des commentaires spontanés que des messages qui ne seraient motivés que par l'espoir d'un cadeau.

    Voici tous les papiers avec le nom des participantes

    Surprise!

    Ce sont mes deux plus petits lutins qui procéderont au tirage au sort

    Surprise!

    Et la gagnante est.....

    Surprise!

    Violine!!! Bravo à toi! Tu vas recevoir un beau cadeau surprise qui regroupera plein d'éléments de ma Bulle. J'espère qu'il te fera plaisir. Je le montrerai quand tu l'auras reçu, sinon il n'y aurait pas de surprisehappy

    J'aurais juste besoin de ton adresse postale, que tu peux me donner par le formulaire de contact.

    En ce premier février, je vous offre les premières primevères

    Surprise!

    Et n'oubliez pas les crêpes demain pour la Chandeleuryes


  • Commentaires

    1
    Doudoune21
    Mardi 1er Février 2022 à 11:03

    Un grand BRAVO à Violine

    Bonne journée

    Amitiés

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 11:03

    Violine sera ravie j'en suis certaine, et moi aussi pour elle.

    Oui des crêpes pour demain y en aura, je ne loupe jamais cette tradition.

    En attendant bonne journée à toi et tes lutins si mignons.

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 11:06

    Bravo à Violine et à toi!

    4
    ChristineS
    Mardi 1er Février 2022 à 11:10

    Bravo à Violine et aux petits lutins. Belle journée 

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 11:12

    bravo à elle !!

    6
    Valérie
    Mardi 1er Février 2022 à 11:13

    Bravo à Violine !  Et merci à toi pour cette gentille attention !

    7
    Mardi 1er Février 2022 à 11:36

    Je pense que le lien que j'ai ajouté sur mon blog vers le votre pour votre jolie petite grille offerte vous a envoyé quelques visites en plus de celles que vous avez habituellement, et j'en suis très contente pour vous.

      • Mardi 1er Février 2022 à 11:56

        Oui en effet,et j'en suis très heureuse merci Gene!

         

    8
    Mardi 1er Février 2022 à 11:51
    Mamieminette

    Superbe surprise!

    Doux mardi

    bises

    9
    Mardi 1er Février 2022 à 12:09

    Bravo à Violine, j'ai hâte de voir ce que tu lui as résservé.

    Bisous

    Ingrid

    10
    Mardi 1er Février 2022 à 12:40

    Bravo à Violine et aux petits lutins!!!!

    Et merci à toi pour cette occasion!!!

     

    Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,

    Pilarín

    11
    Isa34
    Mardi 1er Février 2022 à 12:59
    Isa34

    Bravo à Vioine, elle va être super gâtée je sens, hâte de découvrir les kdo....Encore heureux 10 ans

    12
    Mardi 1er Février 2022 à 14:01

    Bravo à Violine et à toi!

    Bisous

    13
    MClaude 47
    Mardi 1er Février 2022 à 15:00

    Tu as grande chance Violine !!! car les surprises de Marie-Libellule sont toujours extraordinaires ! ! 

    Je sais de quoi je parle !!

    Merci encore à toi et fais un bisou à tes deux lutins !!!!!

      • Samedi 5 Février 2022 à 14:27

        alors je suis encore plus impatiente (lol°

        Violine

    14
    flo
    Mardi 1er Février 2022 à 15:17

    Bravo à Violine et aussi aux petits lutins...

    Joli petit marquoir que tu nous avais déjà montré...l'as-tu brodé depuis??

    Bises.

      • Mardi 1er Février 2022 à 16:29

        Je suis en train de le restaurer, je vous le proposerai  certainement cette année.

         

    15
    amelie
    Mardi 1er Février 2022 à 15:33

    Bravo à Violine et sympa ce jeu surprise

    16
    Ghislaine37
    Mardi 1er Février 2022 à 18:20

    Bonsoir Marie Libellule

    Bravo à Violine, l'heureuse gagnante. C'est super chouette, comme surprise.  Je vais m'abonner à ton blog, afin de ne louper aucun e publication. Bonne soirée. Gros bisous.

    17
    Mardi 1er Février 2022 à 18:39

    Bravo Violine !

    Tu as bien fait de ne rien annoncer avant ... pendant plusieurs années, chaque dimanche de l'Avent, je mettais en jeu une grille d'une broderie que j'avais faite et j'étais étonnée d'avoir autant de participantes que je ne connaissais pas ....

    Déjà des primevères ... dans mon petit bout de jardin, une jonquille et quelques crocus. Bises et belle soirée Marie-Libellule !

    18
    Samedi 5 Février 2022 à 14:22

    Oups, j'ai failli louper l'article.... MERCIIIII  !!!! Je suis ravie !!!

    un message est parti par contact

    violine

    19
    Mardi 8 Février 2022 à 08:16

    Bravo à Violine!

    Oh, déjà des primevères chez toi? Les miennes sont paresseuses...

    Bonne semaine Marie-Jo et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :