• Salon - expo à Louhans

    Ce week end, le club de broderie de Louhans "Du lin, des fils, des points" organise une exposition doublé d'un salon avec une quinzaine d'exposants.

    Sept clubs sont également invités, deux de Dijon, Jura Point de croix, Yvelines point de croix et bien d'autres... Tous les noms sont sur l'affiche!

    En plus, il y a les bannières brodées de Cluny qui seront exposées dans l'église ainsi qu'une costumière et une artiste textile qui présenteront leurs oeuvres à la Tour St Pierre.

    Salon - expo à Louhans

    Salon - expo à Louhans

    Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur le site de Jura Point de Croix

    Je vais aller y passer la journée demain, accompagnée de Wifi (je déteste faire la route toute seule...), je vais y retrouver une amie de Dijon qui fait partie d'un des clubs invités, et faire la connaissance de Sylvaine Lenoir, qui a un très joli blog "ouvrages de dames" que certaines d'entre vous connaissent peut être.

    Promis! Reportage photo en début de semaine!


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:59

    Je ne suis libre demain!Bonne journée

    Bisous

     

    2
    Tantann
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:57
    Tantann

    Bonne journée à Louhans

    Amitié.

    3
    annieca
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:39

    Tu vas voir de bien belles choses, c'est bien sympathique aussi de rencontrer l'auteur(e) du blog Ouvrages de dames que j'aime visiter. Belle journée et prends des photos si possible.

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:41

    Promis! Une belle photo avec Sylvaine Lenoir. Je ne sais pas si je vais mettre mon Tshirt brodé ou ma veste noire...

    5
    patou 39
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:43

    Coucou, j'espère que tu as passé une bonne journée...bisous

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:22

    Je vous raconte tout demain!

    7
    Hulotte88
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:08

    Je suis sure que ta journée a été géniale, et tellement riche. Je m'en rejouis pour toi, j'aurais adoré y être, mais un peu trop de kms, et aussi un peu trop de haricots dans le jardin.

    8
    chantal 49
    Mardi 10 Septembre 2013 à 00:02

    une bien belle sortie , tu en as pris plein les yeux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :