• Salon de La Tour de Salvagny

    La libellule de Mimi a envie de nouvelles copines!!!

    Salon de La Tour de Salvagny

    Voulez vous venir me rejoindre au salon de la Tour de Salavagny qui aura lieu le week end du 16 et 17 novembre ?

    Salon de La Tour de Salvagny

    C'est un salon vraiment génial, à taille humaine avec plein de créateurs. Il y aura "A mon ami Pierre" Annick Abrial, Reflets de soie et beaucoup d'autres (liste complète sur le site salon tourellois de broderie), il y a des fils, des grilles, des kits, des tissus, de la laine...

    Les créateurs sont plus détendus et disponibles qu'à l'Aiguille en fête, l'entrée est gratuite et il y a même un espace salon de thé tenu par les dames du club local.

    Il y a aussi un bon petit restau pas loin pour celles qui auraient envie de venir manger avec moi à midi-et avec Wifi qui sera du voyage!-

    La Tour de Salvagny se trouve à côté de Lyon. On peut y accéder par l'autoroute ou si -comme moi!- vous êtes allergiques  à la traversée de Lyon, il y a moyen d'y aller par les petites routes de Bresse.

    J'y serai le dimanche, j'aimerais bien partager cette journée de broderies et de tentations avec certaines d'entre vous!

    Et même si ce n'est pas le cas, promis, je vous mettrai des photos...si c'est autorisé.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    patou 39
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:00

    Alors coucou marie, moi je vais le programmer pour le prochain cette année je suis occupée...bisous

    2
    cricridedette
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:25

    Il est fort possible que j'aille y faire un tour mon fils habite Lyon, ce serait l'occasion de te rencontrer !


    bises

    3
    marielilas
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:35

    Dommage, je ne pourrai pas être de la partie, mais j'aurai volontiers passé la journée en ta compagnie et celle de xxxpinettes ! Bon week-end.

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:05
    lubyemy38

    en théorie moi j'y vais le dimanche sauf si les copines de Grenoble changent d'avis d'y aller le samedi, moi je préfère le dimanche car la traversée de Lyon est plus cool le dimanche

    donc ... je te tiens au courant de l'évolution

    bisous

    5
    domido
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:12

    Cela aurait été  bien sympathique de se rencontrer.... Une autre année peut-être....

    Bon Dimanche

    6
    megane84
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:18

    Pour moi aussi , impossible d'y aller . Bon salon !!!

    Bisous

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:16

    Déjà deux croixpinettes possibles! J'espère bien qu'on pourra se voir.

    8
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:42

    j'y serait aller avec plaisir mais un peu loin dommage 

    bisous

    9
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:45

    J'essaie d'y être aussi mais ça tombe le week-end de l'anniv de ma nièce ...

    Je fais en tout cas mon possible, je sais que Guysiane voulait aussi y aller , bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :