• SAL Tricotine etape 1

    Première étape du SAL Tricotine: on brode juste Tricotine et les deux pelotes de laine à ses pieds.

    J'attends vos photos pour la fin du mois! J'ai hâte de voir les versions de chacune et si d'autres veulent se joindre à nous, elles sont les bienvenues! La grille est en vente-entre autres- sur le site "des filles et une aiguille".

    Un petit peu de soleil avec mon rhododendron enfin fleuri,ainsi que ma touffe de thym et la magnifique couleur des lobélias de mes jardinières...

    SAL Tricotine etape 1

    SAL Tricotine etape 1

    SAL Tricotine etape 1

    Et c'est qui le plus malheureux ? Wifi bien sûr!

    SAL Tricotine etape 1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 09:50

    le top départ est donné ......sous le soleil ,aussi ,rendez vous au jardin pour poser  nos premières petites croix , bise

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 09:59

    étonnant !! c'est mon prénom qui s'affiche maintenant jusqu à present touours refusé

    (marny - anne marie)

    3
    annaig1985
    Mercredi 12 Juin 2013 à 10:00

    Coucou, bon ben finalement je suivrais vos avancées, mais je ne participerais pas, pas du tout eu le temps ni de commander les fournitures, ni même de toucher une aiguille depuis trop longtemps...

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 10:05

    Pas grave Annaig! Je comprends que tu sois débrodée avec tous tes petits loulous!

    Eklablog, Marny, est parfois fantasque!

    5
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Mercredi 12 Juin 2013 à 10:40

    Bon début les filles, je suivrais vos avancées !

    Sacré Wifi, bien entouré pour les papouilles le poilu

    6
    marielilas
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:42

    J'ai trouvé, tu es sur la photo des lobélias en reflet ! Enfin des belles couleurs avec toutes ces plantes, cela annoncerait-il l'été ? Amitiés.

    7
    Colombine Profil de Colombine
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:24

    Chic, c'est parti pour un tour...j'm'en vas broder la Tricotine, alors!

    Le Monsieur Wifi, il est comme ma chatte...une autre martyr!

    Tu es vraiment douée pour la floriculture! Je n m'approche pas trop car avec moi dans les parages, les fleurs ne sont pas en sécurité!

    8
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:22

    pourquoi Colombine ....tu les cueilles pour en faire de magnifiques bouquets !!!!!!! rires

    bise à toi

    9
    Violette2sescas
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:53

    Mieux vaut avoir des champignons sur ton balcon, n'est-ce pas Colombine ? ( pour les non initiées voir ton blog ! )

    Tu as la main verte, Marie Libellule, les lobelias ne réussissent pas du tout chez moi ...

    C'est parti pour Tricotine ! Le soleil et la chaleur vont m'inspirer je l'espère, car la concurrence est rude, mes soeurs d'aiguille !

    Bises

    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:54

    J'aime beaucoup les rhododendrons. Ils décorent magnifiquement un jardin.

    11
    Jeudi 13 Juin 2013 à 06:20

    Cette année, ils sontspécialement beaux! La pluie a dû leur plaire...

    12
    Colombine Profil de Colombine
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:54

    Tu as raison Violette, tout ce qui pousse sans que je m'en occupe est le bienvenu!

    Pour les plantes, mon pouce n'est absolument pas vert et ressemble plus à celui de César quand il condamnait les galdiateurs dans l'arène qu'à un OK!

    J'ai à peu près choisi les couleurs de Dame Tricotine...ça risque de s'éloigner pas mal de l'original...mais n'est-ce pas là le piquant de ce SAL!?!

    13
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:07

    Justement, c'est ça qui est bien! On aura quatre versions différentes.Je l'ai commencé hier soir après le repas chez mon Beau Père, pendant que les bonshommes discutaient de leurs...histoires de bonshommes!

    Colombine, je suis sûre que tu exagères, et que tu arrives à très bien garder les fleurs en plastique!

    14
    Jeudi 13 Juin 2013 à 16:04

    Ton rhododendron a une couleur super belle! Bon SAL à toutes ;-)

    15
    Violette2sescas
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:38

    Dimanche chaud chaud chaud, Tricotine va pouvoir poser ses chaussettes ! Ca y est je l'ai commencée, à l'ombre mais environnée de...moustiques ! 

    16
    Lundi 17 Juin 2013 à 06:22

    Ma Tricotine est terminée! Mais comme la tienne Violette, elle se sentirait mieux en sandales!

    Pas trop de moustiques ici mais il faut que je pense à installer le ventilateur la nuit pour mieux dormir...

    17
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:12

    Oh! Du calme mes jolies! Je dois encore décider sur quelle toile broder, moi!

    Ici c'est plein de rizières...alors les moustiques....

    18
    Violette2sescas
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:41

    Patatras ! Tricotine va devoir enfiler son imper car...il pleut à nouveau ! On pourrait peut-être lui tricoter un vestiaire ?

    Bon lundi à toutes, que celles qui ont la chance de voir le soleil en envoient un peu aux autres ! 

    19
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:14

    voilà c'est fait ,une pleine brassèe pour vous ttes ,au parfum de genêts ........

    20
    Violette2sescas
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:27

    Trop forte Marny ! le voilà ! Merci !

    21
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:53

    Bravo Marny! Déjà deux Tricotine de brodées!

    22
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:30

    Pour ce qui est du soleil, je vous en envoie tant que vous en voulez, servez-vous, c'est un plaisir!

    ...pour la Tricotine...je vais plancher sérieusement, c'est promis!

    23
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:33

    Une fois qu'on est lancé, ça va vite! Bonne journée à l'Italienne de la bulle et à toutes les autres!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :