• Quelques ATCs de fête

    Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas présenté la fée libellule de Janvier!

    Ce mois ci, elle a mangé la galette des Rois, et elle a eu la fève...

    Quelques ATCs de fête

     

    Et puis de gentilles ATCs de croixpinettes pour me souhaiter une Bonne Année 2013

    Un joli bonhomme de neige d'Annieca

    Quelques ATCs de fête

    Une petite fille venue de chez Violette m'a apporté du gui et du houx

    Quelques ATCs de fête

    Le petit ange de Christiane a éclairé la nuit de Noël

    Quelques ATCs de fête

    Et la jolie ATC rouge de Marina, ornée d'une petite bobinette brodée 2013, et entourée d'une frise en hardanger

     

    Quelques ATCs de fête

    Voici le sapin que j'avais brodé pour le concours de sapin sur le blog de coyote

    Quelques ATCs de fête

    Et celui pour l'échange de sapin sur le blog de fleur des sables, c'était un sapin de Renato Parolin

    Quelques ATCs de fête

    Et celui reçu en échange de Laetitia

    Quelques ATCs de fête

    Un sapin rigolo reçu de coyote, il est en feutrine orné de flocons de neige

    Quelques ATCs de fête

    Et l'ATC de Noël pour le concours du blog de Lutin Bleu

    Quelques ATCs de fête

    Et pour finir, le couvercle de ma boîte à ATCs! Le dessin est bien de saison. C'est une vieille boîte métallique, chinée sur une brocante mais j'adore le dessin

    Quelques ATCs de fête


  • Commentaires

    1
    marielilas
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:03

    De bien jolies atcs qui prolongent la période des fêtes ... Coup de coeur pour tes sapins si joliment décorés ! Bises.

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:15
    coyote72

    Que de belles atc ! Merci encore pour le sapin, il est sublime ! Bisouxxx, douce journée

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:33

    Elles sont toutes très belles,j'aime beaucoup la fée de janvier!

    Bonne journée,bisous

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:56

    wa sont super jolies moi je viens de faire une carte d'anniv pour une amie et j'ai très envie de me lancer dans la confection d'autres cartes, je suis donc en pleine recherche d'idées. Les  grilles que vous utilisez vous les achetais ou se sont des free du net ?

    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:11

    Les grilles que nous utilisons viennent de magazines, de livres ou en effet de free du net mais le choix est limité! Et puis les ATCs, tu peux aussi les décorer avec des perles, des galons, tout est permis du moment que tu respectes la taille des ATCs (6,4X8,9cms)

    Tu seras la bienvenue sur le prochain échnage.

    6
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:16

    avant de participer faut d'abord que je fasse des essais merci de ton aide

    7
    marina56 Profil de marina56
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:50

    tres joli toutes ses atc

    8
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:40

    que c'est bien beau Félicitations aux brodeuses

    marie59290

    9
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:36

    Trop trop jolies ces ATCs !!!! ^^

    Dis... Celle du père Noël avec la boule, ce n'est pas un concours de chez Lutin, mais de chez moi...

    10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:48

    Mille excuses Flora! C'est vrai, c'était le concours du blog des broderies de Flora!

    11
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:23

    looool  Mais ne t'excuses pas !! 
    C'est juste que je me voyais mal ne pas le dire, même si ça me gênait de le faire 

    12
    Colombine Profil de Colombine
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:03

    Très joli tout cela ! Des voeux magnifiquement ornés! Une belle façon de finir l'année!

    13
    violette2sescas
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:44

    Encore une belle sélection ! 

    Quelle bonne idée la bobinette 2013, Marina !

    Tout l'art de broder ces ATC consiste à partir de modèles existants ( mais pas toujours) et à les bidouiller pour qu'ils tiennent dans le format et finissent par être des oeuvres uniques !

    Félicitations à toutes et bises

    14
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:23

    Encore de très belles ATC !

    Bises

    Isab02

    15
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 15:03

    Trop belle la fée Libellule de janvier ,magnifiques sapins de Noël et des cartes de voeux toutes aussi jolies et pleines de gentillesse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :