• Printemps 2021

    Premier jour de printemps 2021.

    Un grand soleil mais il fait froid et la bise souffle fort.

    Printemps 2021

    C'est le printemps mais ma "Fille qui rêve" rêve d'automne. Est-ce la clef des songes qui est accrochée à son oreille?

    Printemps 2021

    Ce matin, je me suis attaquée au nettoyage d'une lampe pour la Grande Maison, achetée en 2014 d'après les journaux qui la protégeait au grenier et dont j'avais complètement oublié l'existence! Style Art Déco, comme j'aime, elle trouvera bientôt une place de choix

    Printemps 2021

    Printemps 2021

    Printemps 2021

    Et puis j'ai retrouvé aussi un bien joli abécédaire dans mon tiroir à merveilles. Acheté trois francs six sous sur une brocante, car très abîmé

    Printemps 2021

    J'ai entrepris de le restaurer

    Printemps 2021

    Auriez vous envie que je vous offre la grille quand je l'aurai fini?

    Je vous souhaite un bon dimanche et un beau printemps.

    Printemps 2021

     


  • Commentaires

    1
    chantal 75
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:40

    Cet abécédaire très coloré, annonce le printemps et est fait pour nous donner courage

    et bonne humeur.

    Merci de votre gentille intention de nous en faire profiter. Je suis partante pour le broder.

    Prenez bien soin de vous.

    Chantal 75.

    2
    Babeth-Lili
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:13

    Marie-Françoise en petit poussin ! Ton coussinet lui aussi tout de jaune vêtu.

    Et cet abécédaire est bien coloré mais effectivement il est bien abîmé. 

    Bises 

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:19
    Mamieminette

    Qu'elle est belle Françoise admirant les premiers signes du printemps yes

    cool Bravo pour tous ces ouvrages.

    Doux weekend

    bises

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:46

    La lampe est magnifique, fera son effet une fois chapeautée c'est certain.

    Non pour moi pour rebroder ce bel abc coloré et printanier.

    Le vent du Nord aussi chez nous n'invite pas à sortir, je continue à me confiner du coup/

    Bon dimanche et bonne fin de broderie de la fille qui rêve.

    Bises de l'Ouest.

    5
    Françoise
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:53

    Tu nous offres un article tout printanier! Merci pour cet élan.

    Ton coussinet est tout joli et j'adore ta dame qui rêve.

    Si tu mets ton marquoir en grille, je le broderai avec plaisir.

    Passe un bon dimanche et prends soin de toi!

    6
    Valérie
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:54

    Le lustre est magnifique...

    J'aime bien l'abécédaire, la toile a l'air en bon état.

    Douée comme tu l'es, tu vas nous refaire ça aussi bien que la petite Annette !

    Bises

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 19:09

    Ton lustre est très beau!

    Bon printemps!

    Bisous

    8
    MClaude 47
    Samedi 20 Mars 2021 à 19:46

    Te dire qu'ici nous étions au printemps avec un soleil tout beau mais ..... il faisait frisquet !!!  

    Que ton coussinet est bien  réussi  et donne la pêche !!! 

    Et comment résister à ta proposition .... tu sais que je succombe inévitablement  !!!

    Et GRAND MERCI 

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 19:50
    Hâte de voir La lampe installée
    Biz
    La cocotte de kiev
    10
    Samedi 20 Mars 2021 à 22:53

    Très joli coussinet et belle avancée dans le SAL de la fille qui rêve.
    L'abécédaire est très coloré et je suis partante avec grand plaisir pour t'aider à la mise en grille.
    Bises et bon week-end.

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 09:17

        Merci Michèle pour ta gentille proposition! Je vais d'abord finir de le restaurer.

    11
    Inès
    Dimanche 21 Mars 2021 à 15:15

    Très belle lampe ! Heureuse de voir que vos projets dans la grande maison avancent bien :)

    Bises depuis la Belgique !

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 16:20

        Ohhhh! Inès! Tu vas bien? J'espère qu'on se reverra aux beaux jours et quand la vie sera redevenue plus facile.Bisous à toi et Damien.

         

    12
    Dimanche 21 Mars 2021 à 18:50

    Joli printemps, jolie rêveuse, jolie lampe, joli abcdaire et trop jolie poupette !!!

    Bonne soirée et  bisous !

    13
    flo
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:34
    Bravo pour toutes tes merveilles. Ton petit marquoir est si mimi et aussi coloré que celui de Joséphine que tu nous avais montré l'an dernier. Ils font un bien fou grâce aux jolies couleurs! Tu sais que je suis toujours partante alors je te fais confiance...et je te remercie déjà infiniment pour le plaisir que cela fera à tes amies brodeuses!!!Bises.
    14
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:07
    Superbe broderie que "la fille qui rêve " ! C'est un sacré travail que réparer cet abécédaire. ...Et remettré ton lustre en état. ..Tu ne t'ennuies pas ☺.... Sans oublier bien sûr ta poupée habillée aux couleurs du printemps ! Belle semaine ...
    15
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:00

    Très jolie lampe et bravo pour ton projet abécédaire.

    Belle avancée avec ta fille qui rêve.

    Je te souhaite un très bon printemps, bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :