• Poissons féroces...

    Il n'y a pas que des gentils poissons dans mon aquarium...

    Il y en a aussi des féroces! Bon, le requin de Séraphin avait l'air bien sympa,mais que dire du Poisson Garou de Hulotte , ses canines pointues et ses yeux prêts à hypnotiser la moindre sardine.

    Poissons féroces...

    Poissons féroces...

    Poissons féroces...

    Poissons féroces...

    Et celui de Gégé, le compagnon de Mimi, mérou? 

    Poissons féroces...

    Coelacanthe?

    Poissons féroces...

    Ou hybride non encore répertorié?

    Poissons féroces...

    Poissons féroces...

    Je lui ai brodé un oeil d'or...

    Poissons féroces...

    Poissons féroces...

    Plongeons enfin tout au fond des abysses

    Poissons féroces...

    Avec le féroce poisson de Justin, le fils de jojo1983

    Poissons féroces...

    Poissons féroces...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:04

    Oh lala ton aquarium va être surpeuplé!

    Bravo à tous et à toi!

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:13

       Petit poisson deviendra grand
       Pourvu que Dieu lui prête vie.
       Mais le lâcher en attendant,
      Je tiens pour moi  que c'est folie ...

    c'est de La Fontaine  si mes souvenirs sont bons.

    Alors ne les lâchent pas  et quel  Bel aquarium

    Bon week end

     

    3
    megane
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:25

    Ils sont jolis ces poissons féroces . Bravo aux dessinateurs(trices) et à toi 

    J'espère qu'ils ne vont pas te faire faire des cauchemars 

    Bisous

    4
    Patou
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:31

    T beau, t'es poissons et les portes- clefs bisous

    5
    domido
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:43

    j'aime beaucoup le poisson de Hulotte.....

    le mien partira la semaine prochaine.....

    Bon week-end.

    6
    tantann
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:07

    Quelle originalité ........ ils sont chacun une pièce unique de collection.

    Bonne soirée.

    7
    kiki38
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:43

    ohhhhh sacré aquarium, j'adore les poissons de fondwink2


    bisous Christine

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:56

    ouahh magnifique encore de beaux poissons bravo pour les dessins et bravo a toi sa vas un belle aquarium

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:40

    Et ben dis donc..... je ne suis pas sûre que tu vas faire de bonnes nuits avec de tels énergumènes HIHIHI !!!!!

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:14

    Il faut de tout pour faire un océan!he

    Je suis sûre que tu serais capable de m'en envoyer un encore plus féroce!

    Dans mon aquarium, on trouve vraiment de tout...

    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:45

    j'adore le poisson garou, désolée mais sa "férocité" me fait rire

    12
    MClaude 47
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:26
    Et tes traductions brodées sont magnifiques !!!!
    C'est toi, l'artiste ♥♥♥♡♡♥♥♥
    13
    Hulotte88
    Lundi 17 Novembre 2014 à 00:18

    Ces trois là paraissent tout de suite moins sympathiques, pourvu qu'ils ne croquent pas les belles demoiselles que tu viens de broder. Le mien fait un peu foldingue... à ce propos, j'ai croisé une libellule à charlotte pas mal non plus!  Oups! pardon... ce n'est peut-être pas très correct de ma part... (je n'ai pas pu m'en empêcher)

    Je garde mon porte clé à côté de moi avec mon matériel de broderie pour en profiter pleinement. Bises

    14
    Lundi 17 Novembre 2014 à 06:41

    Ah! là! là! Quel manque de respect Hulotte!he Je porte pourtant très bien le chapeau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :