• Poisson rayé et poisson à pois

    Je vous présente deux nouveaux poissons...

    Celui de Guysiane, rayé, a l'air tout gentil et un peu triste, il fait désormais de belles bulles sur ma chemise

    Poisson rayé et poisson à pois

     

    Poisson rayé et poisson à pois

    Poisson rayé et poisson à pois

    Roxcy m'a envoyé son modèle de poisson sous forme d'ATC

    Poisson rayé et poisson à pois

    Que je me suis appliquée à reproduire sur la chemise...

    Poisson rayé et poisson à pois

    Et sur le porte-clef

    Poisson rayé et poisson à pois

    Merci à toutes les deux!smile

    Et merci à Marny dont le rigolo poisson chapeauté est arrivé en fin de semaine.

    Bonne fin de week end à toutes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:00

    Bravo l'aquarium s'agrandit, je viens de faire mon porte-clé!

    Belle soirée

    Bisous

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:05

    Tu vas avoir une chemise de nuit superbe avec tous ces petits poissons

    Bises

    Josiane

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:10

    C'est sûr qu'elle va être belle!

    Bravo pour ta rapidité tortue.cool

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:54

    bravo de beau poissons 

    bises

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:05
    Excellent! Ils sont tous très beaux!
    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 23:45

    les amis , un journee sous soleil , un cabanon ,et ,aussi une heure à delirer à dessiner des poissons ........


    voici les pronostics (les dessins partent demain par courrier )


    Martine 85 ,Eliane 48 ,Mado 500 , Martine C 35, Sandrine325  , Zoé 85 ,Dany 51 ,Janine  200


    Elyane 75 ,Mireille 149  ,


    merci Marie pour ces instants de dèlire  !!!! certains bien naifs ,des especes ... inconnus ,


    m.d.r !! pour "ce ver " qui en fait est un congre  prêt  a se lover dans le trou d'un rocher


    mercredi je vais motiver les croixpinettes du club  ,


    du bleu pour demain  ,bisouxxxx à ttes

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 00:51
    Pili

    Mais il ne va bientôt plus rester de place sur cette chemise de nuit!

    Quelle belle collection!

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:22

    Génial! Plein de poissons en plus grâce aux copines de Marny! Je me réjouis de recevoir le résultat de cette séance de dessin collectif.Mais j'ai été obligée de modifier légèrement (en rajoutant ou enlevant une unité) à certains pronostics qui étaient déjà pris,comme ça pas besoin de tirage au sort entre deux aex-aecquos.

    Les autres copines de la Bulle, vous pouvez faire pareil autour de vous ou dans votre club.

    Je sens que je vais bientôt garnir le dos de la chemise de nuit, et Megane ce week end m'a même offert une charlotte de nuit bleue assortie.he Et puis après, il y a les manches...Mais si je veux caser les 500 poissons prévus par Mado, il va me falloir partir à la recherche d'autres chemises.

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:27

    J'aime beaucoup cette idée de partage! Les petits poissons de l'amitié sur ta chemise. Bises. Sylvie.

    10
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:46

    Merci Sylvie!Elle commence à être bien remplie ma chemise.yes

    11
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:00
    Hellza

    Encore des trésors !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :