• Peace and love...

    Dans un mois à l'AEF, aura lieu le grand comptage des poissons!

    En voilà encore trois, dont deux m'ont été envoyés par Chantal F. Un poisson tout rond, et une raie fleurie (la première raie de la chemise...)

    Peace and love...

    Peace and love...

    Peace and love...

    Peace and love...

    Et puis celui de Kino.Les tristes événements de ces derniers jours laisseront une trace même sur ma chemise de nuit...

    Peace and love...

    Je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré les jolis marque -pages envoyés par Line-Violette et Christine 13 à l'occasion de la ronde du livre "la liste de mes envies"

    Voilà mon oubli réparé

    Peace and love...

    Peace and love...

    C'est Jacqueline de Toulon qui a le livre actuellement. J'espère qu'il lui plaira et qu'elle brodera un tout aussi joli marque-page pour Yvette, qui sera la dernière de la liste.

    Si elle passe par là, pourrait elle m'envoyer son adresse postale ?

    Il n'est pas encore trop tard pour m'envoyer un poisson!

    Je viens d'en recevoir de nouveau un banc de 11, arrivés tout droit du midi.

    Et même après le 14 février, les retardataires continueront à être brodés et l'expéditeur à recevoir son porte -clef


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:25

    Superbes ces marque-pages smile Est-ce que je peux te demander de supprimer le lien vers mon blog dans ta rubrique "bulles de copines", car il n'est plus bon. Tu es libre de mettre mon nouveau lien si tu le souhaites bien sûr ou pas. Bisous et bon week-end.

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:27

    Oups j'ai posté trop vite, voici le lien vers mon blog de couture, l'autre est celui de mes lectures...

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:39

    Formidables tous ces poissons !!!

    bisous

    Catherine / LOlifa

    4
    Guysiane
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:59
    Superbe ton aquarium.
    Et jolis marques page.
    Bizzz
    Josiane
    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 14:33
    Pili

    Magnifiques poissons!

    Les marque-pages sont superbes!

    Bravo!

    6
    mireille du sablon
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:54

    C'est vraiment trop bien cette réalisation ", j'ai hâte de découvrir le tout!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:08
    Colombine

    Vraiment splendides ces deux marque-pages! Un grand bravo à Line et à Christine.

    Les poissons arrivent par bancs, c'est incroyable! Cette idée aura eu un immense succès!

    Une belle chemise de nuit en perspective.

    8
    chantal
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:48

    quelle est jolie la raie ! ! !un ouvrage splendide , quel dommage de ne pas voir ta chemise en vrai

    tes interprétations sont celles d'une pro , un énorme bravo ,

    bisous

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:28
    Hellza

    Que de jolies choses une fois de plus ! C'est un plaisir pour les yeux yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :