• Pages de Mireille cigale, Nanou et Pat

    Trois ATCs décorent la page de classeur de Mireille cigale, elles symbolisent la broderie et l'amitié qui nous lient au travers de ce blog, et une cigale en 1fil/1fil, accompagnée d'un brin de lavande qui sent divinement bon, pour rappeler sa belle Provence et son animal fétiche.

    Pages de Mireille cigale, Nanou et Pat

    Et il y en a neuf sur tous les thèmes que j'aime et de tous les styles pour illustrer la page de Nanou!: des libellules , bien sûr, mais aussi mes initiales, un coeur en hardanger, des orchidées (mes fleurs préférées!)  et un oeillet,des ciseaux, des bébés phoques couronnés de fleurs (pour rappeler la couronne de mariage de Grenouillette?) , la fée clochette,et une très jolie ATC du style de Veronique Enginger, ma créatrice préférée!

    Pages de Mireille cigale, Nanou et Pat

    Et de Pat, une délicate libellule bleue s'est envolée sur un fond de liserons et de libellules, avec cette jolie phrase: "En Amerique du Nord, chez les indiens Hopis de l'Arizona,la libellule symbolise la vie..."

    Pages de Mireille cigale, Nanou et Pat

    Merci à toutes les trois pour ces jolies pages d'amitié.

    Et pour finir, mes premiers crocus!!! Le printemps n'est pas loin!!!

    Pages de Mireille cigale, Nanou et Pat


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:49

    De bien belles pages, bravo à elles et bonne soirée

    2
    marielilas
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:56

    Ces trois pages sont vraiment magnifiques ! Félicitations aux brodeuses ... Je suis en admiration devant toutes ces idées. Bises

    3
    marina56 Profil de marina56
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:16

    magnifique les filles 

    4
    tortues
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:38

    Vraiment une merveille tout ce que tu nous montres ces jours

    Un trésor que tu ne te lasseras pas de regarder!

    Bonne soirée,bisous

    http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/

    5
    megane84
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:51

    Encore de bien belles pages .

    Bravo les filles !!!!

    Bonne soirée à toutes

    6
    Colombine Profil de Colombine
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:55

    Quelle belle collection cette fois aussi! J'aime beaucoup  cette tradition de voir en la libellule  un symbole de vie!

    Courage, si les crocus sont là, le reste ne va pas tarder à arriver pour réchauffer nos coeurs et...nos vieilles douleurs!

    7
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:02
    Encore de superbes pages !
    Quel magnifique cadeau !!!!
    Bises
    Isab02
    8
    kino74
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:19

    J'espère que tu rapporteras le classeur au club,que l'on puisse en profiter en vrai!


    Bravo toujours pour toutes les idées qui ont germé grâce à Line,la jardinière.

    9
    Lundi 4 Mars 2013 à 01:27

    J'ouvre à l'instant ma boite mail que de messages wowwww


    Je suis vraiment emerveillée de voir toutes l'amitié que peut apporter un blog de brodeuses c'est super et que d'émotions  Qu dire de plus sinon qu'un très grand bravo à toutes et encore félicitations


    marie59290

    10
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:17

    Magnifique !!! 

    Eh oui... ça sent bien le printemps !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :