• Marquoir personnalisé 18 aout

    C'est calme le mois d'août...Beaucoup sont en vacances, on a un autre rythme, on fait d'autres choses.

    Une seule nouvelle photo à vous montrer cette fois ci, ou plutôt deux de la même brodeuse.

    C'est Tantann qui a été inspirée pour continuer son beau marquoir ovale!

    Marquoir personnalisé 18 aout

    Une machine à coudre et accessoires pour sa maman et sa grand mère, toutes deux couturières.

    La maison de sa grand mère où elle a passé ses premières années, avec le pommier et les papillons dans le jardin et les notes de musique de la ducasse qui se déroulait à côté,

    sans oublier sa fête, et sa date de naissance.

    Bravo Tantann pour cette avancée

    Marquoir personnalisé 18 aout

    Hellza, Marny, Annieca, Laura, Kiki et les autres qui avaient commencé, aurais je une photo pour la rentrée le 1 er septembre?

    Un récapitulatif des ouvrages achevés

    Megane

    Marquoir personnalisé 18 aout

    Marina (qui a eu une petite fille le 14 aout!)

    Marquoir personnalisé 18 aout

    Line-Violette

    Marquoir personnalisé 18 aout

    Mimi

    Marquoir personnalisé 18 aout

    Patou

    Marquoir personnalisé 18 aout

    Guysiane

    Marquoir personnalisé 18 aout

    Colombine

    Marquoir personnalisé 18 aout

    Tortues

    Marquoir personnalisé 18 aout

    Christiane

    Marquoir personnalisé 18 aout

    Et moi

    Marquoir personnalisé 18 aout


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 19:16

    Magnifique série!

    Belle fin d'été

    Bisous

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 19:28

    Bravo a toutes !! C est  vraiment super beau !!! 

    3
    MClaude 47
    Lundi 18 Août 2014 à 19:34
    On ne s'en lasse pas, bravo à toutes
    ♥♥♥♡♡♥♥♥
    4
    Lundi 18 Août 2014 à 19:39

    Bravo pour cette nouvelle avancée d'un marquoir décidemment original!

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 19:53

    Bonjour, Bravo à toutes ,c'est magnifique ,,

    Bises!!!

    6
    domido
    Lundi 18 Août 2014 à 20:11

    ces ouvrages sont tellement  beaux et originaux que je ne me lasse pas de les admirer.

    Bravo à toutes .

    Bonne soirée

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 20:38

    Tous différents et si beaux

    8
    annieca
    Lundi 18 Août 2014 à 20:42

    Désolée, Marie-Libellule, pour le moment la broderie est aux oubliettes, je pouponne et je ne suis pas souvent chez moi. Je n'oublie pas le marquoir mais j'attends d'avoir du temps...

    Bravo les filles pour vos belles réalisations.

     

    9
    Lundi 18 Août 2014 à 20:50

    Bravo pour Tantann! C’est superbe!!!

    De mon coté , Marie, la main ne s’améliore pas et donc je dois passer un IRM.  Je peux faire tout doucement. Si j'ai une avancée raisonnable, je t’enverrai une photo pour la rentrée. 

    Gros bisous a toutes!!!!!

    10
    tantann
    Lundi 18 Août 2014 à 20:56

    Beaux et originaux ........... telle est la devise.

    Vive les marquoirs !

    Amitié.

    11
    Lundi 18 Août 2014 à 22:49

    Ils sont vraiment tous différents et Magnifiques. Bravo à vous toutes ! Bisous

    12
    Mardi 19 Août 2014 à 11:40

    Vous faites de vraies merveilles. Bonne journée. Sylvie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :