• Marquoir aux fleurs de lys etape 2

    Voilà le rendez vous du dimanche: j'ai brodé les grandes fleurs de lys cette semaine, ainsi qu'un petit bouquet de fleurs

    Marquoir aux fleurs de lys etape 2

    Marquoir aux fleurs de lys etape 2

    Et puis une petite église blanche est venue se poser sur le Hollandais au lion

    Marquoir aux fleurs de lys etape 2

     

    Et je n'ai pas pu résister à la beauté de cette carte brodée de jolis oiseaux, annonciateurs des beaux jours.

    Marquoir aux fleurs de lys etape 2


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:19

    Quelle superbe broderie et magnifique carte brodée. Bisous Marie et belle soirée.

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:40

    Quelles merveilles tu nous montres chaque fois!

    Merci

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    tantann
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:11

    Voilà des broderies variées qui nous rendent compte de ton travail  assidu de fourmi ouvrière brodeuse.

    Bonne soirée.

    Amitié.

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:45

    Que tes oiseaux chamarrés nous apportent vraiment les beaux jours, ça changerait un peu!

    Quant à tes broderies elles se poursuivent de charmante manière. La petite église est romantique à souhait!

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:54

    Cette enveloppe brodée est magnifique ! bonne semaine

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:03

    Une bien belle avancée, !!!!! Encore bravo pour le travail que tu nous offres. Biz et belle journée, @micalement Christine


     


     

    7
    MClaude 47
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:52

    ta petite église est très "mimi" j'adooooooooore


    J'ai commencé ton marquoir rouge, et j'avance doucement à bientôt pour une petite photo


    Bisssssssssss

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:55

    trop mignons les petits zoisos, j'adore

     

    ah oui, les deux petits trucs au dessus sont pas mal non plus ..... mais je crois que j'ai déjà eu l'occasion de te le dire LOOOOOOOL

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:28

    Eh oui! Avec le forum, mes articles font parfois doublons...

    10
    Patou
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:07

    Trop beau... pleins de bisous du Jura

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :