• Lézards et tortues

    Voici la ménagerie qu'a reçue Marina pour le mois de janvier, et pour son anniversaire!

    J'avais brodé "Cesar le lézard" des drôles de petites bêtes, pour le lui souhaiter.

    Lézards et tortues

    Bravo à Viviane qui, sur la même ATC a réussi à réunir lézard et tortue!

    Lézards et tortues

    Puis vient la ronde des tortues.

    C'est rigolo, trois d'entre vous ont eu la même source d'inspiration, mais les versions sont différentes! il s'agit de Asmelodie, elisabeth et Annie

     

    Lézards et tortues

    Lézards et tortues

    Lézards et tortues

    celle d'Isaphanie porte un joli chapeau

    Lézards et tortues

    Voici celles d'Isacolombe qui se promènent parmi les fleurs...

    Lézards et tortues

    Vont elles rattraper la tortue de Kino ?

    Lézards et tortues

    Que pensez vous que fait la tortue de Nanou ? Se bat elle contre un serpent ?

    Lézards et tortues

    Et voici la ronde des lézards, un lézard ethnique de Colombine est arrivé d'Italie

    Lézards et tortues

    Un autre se promène sur un fond d'arabesque vert et orange, c'est celui de C hantal

    Lézards et tortues

    Le mien est bleu, et je l'ai appliqué sur un fond découpé dans une de mes cravates, dénichée aux puces il y a quelques mois.

    Lézards et tortues

    Et voilà la petite dernière, la jolie tortue de Rosa!

    Lézards et tortues


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:41

    Our moi qui collectionne les tortues depuis très longtemps,cette visite est très agréable!

    Les lézards sont bien beaux aussi

    Bisous

    2
    Tantann
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:42

    Bien inspiré ce sujet choisi par Marina, il a suscité l'originalité.

    Bravo à toutes.

    3
    Valérie-Anne
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:48

    Très original ce thème, de belles réalisations car ce n'était pas forcément évident. J'ai un petit faible pour cette colonie de lézards.

    et une bonne idée pour recycler les cravates !!!

     

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:34

    Moi aussi par la force des choses (passion de mon fils) j'ai hébergé (il y a maintenent longtemps), 3 énormes tortues d'eau, elles ont fini par éclater l'aquarium qui faisait 1.20m. J'ai pas ri du tout.

    Ton Atc est très joli  Marie libellule j'adore le petit maillot de ton lézard

    Bon week-end à toutes

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:42
    Que des merveilles !!!!!
    6
    Colombine Profil de Colombine
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:47

    Toujours beaucoup d'imagination et de couleurs pour cette belle ménagerie!

    7
    violette2sescas
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:57

    Un beau défilé de charmantes bestioles ! Chez moi il y a beaucoup de lézards l'été, ils boivent dans le petit bassin des oiseaux ou les soucoupoes des pots de fleurs ! et il y a eu une fois une tortue venue d'on ne sait où dans le jardin !

    Continuez les filles à nous enchanter les yeux avec vos ATC !

    Bises et bon WE

    8
    megane84
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:07

    Superbes toutes ces atc

    Bravo les brodeuses !!!

    9
    marina56 Profil de marina56
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:58

    merci les filles pour ses tortues et lézard elles sont toutes tres joli

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:19

    Un thème qu'on ne voit pas souvent en broderie, j'aime beaucoup la première !

    11
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:12

    J'aime ces bébêtes J'en ai brodé plusieurs Bisous  ANNIE

    12
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:31

    Des lézards ou des tortues ? Tu en as chez toi ?

    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:25

    Joliment brodées ces bébêtes!

    14
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:57

    il y en a de bien jolies 

    15
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:08

    Merci pour toute les brodeuses!

    16
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:38

    Rhoooo qu'elle a été gâtée notre marina !!!! Bravo les filles !!!!

    17
    rosa48
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:30

    jooooooooo que de merveilles.....!!!!!

    avec toutes mes excuses la mienne part demain.....photo envoyée.

    bonne apres-midi..bis

    18
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:25
    Hellza

    Vous avez été bien inspirées, quelle jolie ménagerie !

    19
    rosa48
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:32

    mon Atc et bien arrivé....

    bonne apres-midi.....biz

    20
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:15

    Et voilà! La jolie tortue de Rosa a été rajoutée!

    21
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Lundi 11 Février 2013 à 16:09

    ohhhhhhh effectivement superbes ATCs. 

    Par contre je n'ai pas trouvé celles de février, surement qu'e;;es ne sont pas encore postées sur ton blog ! 

    Bravo pour ces petites cartes toutes rigolotes !

    22
    Lundi 11 Février 2013 à 17:12

    Eh non! Il n'y a pas encore le carnaval de Violette ni l'hiver d'Isaphanie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :