• Les roses d'Elisabeth

    Elisabeth , la dernière de la liste 2, avait choisi comme Rosa le joli thème des roses...

    Toute une déclinaison de roses...celle latine de Kino

    Les roses d'Elisabeth

    Et tout un bouquet de roses roses. Celle d'Annie est plutôt rose foncée

    Les roses d'Elisabeth

    Celle de Chantal avec son joli charm

    Les roses d'Elisabeth

    Celle d'Asmelodie

    Les roses d'Elisabeth

    Deux roses pour Isaphanie

    Les roses d'Elisabeth

    Et un bouton de rose rose pour Marina

    Les roses d'Elisabeth

    Alors que la rose sauvage de Rosa est plus épanouie.

    Les roses d'Elisabeth

    Ainsi que celles de Vivinou (zut la photo est trop grosse! il faudra que elisàbethe m'en envoie une autre...)

    Un délicat bouton de rose blanche de Marie-Thérèse St Aubin de la part de Nanou

    Les roses d'Elisabeth

    Quant à moi, j'aime beaucoup les roses jaunes...

    Les roses d'Elisabeth

    Et comment garder le délicat parfum de la reine des Fleurs ? En se parfumant à l'eau de roses comme le suggère Colombine

    Les roses d'Elisabeth

    La rose d'Isacolombe a dû se faner au bout de son aiguille, Elisabeth ne l'a toujours pas reçue. J'espère qu'elle viendra bientôt rejoindre ce beau bouquet.

    Merci à toutes pour vos jolies fleurs.

     


  • Commentaires

    1
    tant'ann
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:41
    Quel florilège !
    Bravo à toutes.
    2
    megane84
    Samedi 20 Juillet 2013 à 20:40

    Bravo à toutes pour ces belles créations  !!

    Même fanées , les roses sont belles mais ce n'est pas une excuse .

    3
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:51

    superbes roses,j'adore

    Belle soirée

    Bisous

    4
    Samedi 20 Juillet 2013 à 23:04

    Superbe, la première me rappelle les cours de latin quand j'étais au collège et oui c'est loin tout ça !

    5
    Samedi 20 Juillet 2013 à 23:07

    Moi aussi j'ai eu "initiation au latin" en 5e au collège. Mes parents auraient bien voulu que je continue mais j'avais ça en horreur, je n'ai jamais voulu!

    6
    kino74
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 12:04

    "Les latinistes":c'est ainsi que les autres élèves appelaient notre groupe de 4.J'ai même choisi le latin en option au bac!Donc,les roses ne peuvent aller qu'avec une déclinaison.

    Bises à toutes

    7
    annieca
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:25

    Joli bouquet de roses!

    8
    Lundi 22 Juillet 2013 à 00:52

    Quel joli bouquets de roses ! toutes plus belles les unes que les autres !

    9
    Violette2sescas
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:42

    Quel beau bouquet ! et parfumé en plus, grâce à Colombine !

    Bravo à toutes !

    10
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:02

    ohhhhhhhhhhhhh que de jolis bouquets de roses !!!!!!!!!!!!!!!!!  elles sont magnifiques ! bravo à toutes

    11
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:02
    lubyemy38

    trop belles toutes ces roses

    bravo à vous toutes bises

    12
    Colombine Profil de Colombine
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:22

    Une vraie roseraie éclatante et parfumée! Vous souvenez-vous de Brel qui déclinait à merveille cette rosa? J'en ai profité pour le réécouter un regardant vos magnifiques broderies...un double plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :