• Les poches de la veste noire

    Cela faisait longtemps que vous n'aviez plus eu de nouvelles des deux vestes noires, celle d'Annieca et la mienne!

    Annieca a été plus rapide que moi et j'avais les photos depuis déjà un petit moment.

    Pour cette étape, il fallait décorer les poches...

    Annieca a choisi de les broder de fils de soie multicolores dégradés avec incrustations  de dentelles.

    Les poches de la veste noire

    On dirait des fleurs psychédéliques!

    Les poches de la veste noire

    J'aime beaucoup le résultat, la petite veste toute simple reprend une nouvelle jeunesse!

    Et puis pour moi... Tantann avait deviné! C'est sur les poches de ma veste que mon beau galon abandonné s'est retrouvé...

    J'avais un peu triché, car le galon faisait le double de ce que je vous avais montré, du coup, j'ai pu décorer les deux poches.

    Les poches de la veste noire

    Les poches de la veste noire

    J'ai fixé le galon sur la veste avec du fil noir et complèté les broderies avec du fil doré (le nouveau diamant de DMC qui va super bien) et de la soie blanche. J'ai même rajouté deux libellules!

    Le haut des poches a été décoré de perles métalliques dorées.

    Les poches de la veste noire

    Et voilà la veste entière...

    Les poches de la veste noire

    Alors Annieca, on attaque le col ? Si certaines veulent se joindre à nous, elles sont les bienvenues!


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:10

    Alors là, c'est THe Classe !  C'est juste superbe, bravo.

    Moi aussi je suis une fan de l'aef, même si j'ai touvé que cette année, les expo étaient un peu moins bien que les années précédentes ! Mais ça, c'est affaire de goût !  Mais, il y avait quand même de belles choses ! :o))))

    Bonne soirée

    A bientôt

    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:32

    Ouahhh!!! elles sont déjà Superbes! Bravo à toutes les deux. Attendons la suite avec impatience.... Mimi

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:34

    ohhhhhhhh quel talent mesdames c'est super


    vivement la suite


    marie59290

    4
    violette2sescas
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:03

    Deux résultats superbes et différents...continuez mesdames ! on veut vous voir porter ces merveilles à la prochaine rencontre !

     

    5
    tortues
    Mardi 12 Mars 2013 à 20:34

    Vraiment bravo les filles,j'adore!

    Quel talent!

    Bonne soirée,bisous

    http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/

    6
    Tantann
    Mardi 12 Mars 2013 à 20:52

    Très élégant ..... à porter... pourquoi pas? .... pour un dîner à l' Elysée, une croisière de luxe.....

    Quelle sera la vie de ces vestes?

    7
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:02

    Très joli, bravo !!!

    8
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:23

    De bonnes idées pour décorer de simples vestes noires.

    Bonne soirée. Pascale

    9
    Colombine Profil de Colombine
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:38

    Oh! L'une enjouée, l'autre très chic, deux réussites! Vous etes vraiment inspirèes Mesdames! Qui sait ce que vous nous reservez pour le col...nous patienterons!

    10
    megane84
    Mercredi 13 Mars 2013 à 00:54

    Vos veste sont superbes . J'ai hâte de voir le col customisé

    11
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:44

    ohhhhhhhhhhhh les fleurs psy ressortent super bien et le galon a retrouvé une nouvel jeunesse ! bravo les filles, c'est top !

    12
    marina56 Profil de marina56
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:57

    magnifique les filles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :