• Les cinq poissons de Lune

    Lune, c'est aussi Julie.

    Elle est agricultrice en Moselle où elle élève des vaches  avec son amoureux, Tom, entourée  de plein d'animaux!

    Je la connais depuis déjà quelques années, par l'intermédiaire du forum des "Broderies de Flora"

    Et elle m'a gentiment dessiné et envoyé non pas un, mais cinq poissons

    Les cinq poissons de Lune

    Les cinq poissons de Lune

    Voici la jolie et élégante carpe Koï

    Les cinq poissons de Lune

    Un poisson flamboyant

    Les cinq poissons de Lune

    Un poisson rouge aux nageoires translucides

    Les cinq poissons de Lune

    Un poisson-feuille volant

    Les cinq poissons de Lune

    Et enfin un poisson coeur et ses bulles d'amour...

    Les cinq poissons de Lune

    C'est celui-ci que j'ai choisi de lui broder en porte clef

    Les cinq poissons de Lune

    Merci Lune pour ta gentillesse et bravo pour ton talent de dessinatrice.

    Et puis aujourd'hui, dix neuf poissons ont pris le large pour le Sud, espérons qu'ils ne seront pas arrêtés par la glace...ou le verglas sous les roues de la fourgonnette du facteur!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:08

    J'ai hâte de voir ta chemise de nuit ornée de tous ces poissons dans son ensemble ! Elle doit être magnifique ! Bravo à toutes, et à toi Marie Libellule pour les broder si joliment !

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:26

    encore de beau poissons bravo

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:24

    vraiment amusants tous ces poissons de toutes sortes !!!! 

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:05

    J'attends le tien Meriem!!!yes

    5
    MClaude 47
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:47
    Ton amie a bien du talent et ses poissons sont fort bien dessinés
    (ce qui n'est pas mon cas lol!!!)
    ♥♥♥♡♡♥♥♥
    6
    marielilas
    Mardi 9 Décembre 2014 à 06:45

    Tu as brodé une forme bien originale ! Je suis impatiente de découvrir ta chemise ... Bises

    7
    kiki38
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:40

    Bravo Lune pour ce joli banc de poissons !!!! J'adore le poisson coeur cool

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:26

    Bravo à Lune pour ses magnifiques dessins ! Ma préference va au poisson "volant" qui à n'en pas douter est un poisson-libellule ! espèce rare et précieuse..mais pas menacée! 

    Quel bel aquarium ...on a hâte de voir cette chemise dans son ensemble...mais sera-t-elle réellement terminée un jour ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :