• Les chats d'Annie

    Je ne peux m'empêcher de vous montrer de vrais chats, avant de vous dévoiler  les jolies ATCs félines que vous avez envoyées à Annie.

    Voici donc Sigrun, la minette de ma fille Grenouillette et ses cinq bébés, nés jeudi après bien des péripéties.

    Les chats d'Annie

    Et puis voilà plein d'autres chats, bien plus fantaisies. Des rouges, comme celui de Chantal

    Les chats d'Annie

    Et celui d'Isacolombe

    Les chats d'Annie

    D'autres noirs, comme ceux de Colombine et de Rosa

    Les chats d'Annie

    Les chats d'Annie

    Les chats d'elis@beth et de Marie-Libellule rêveraient d'attraper une souris

    Les chats d'Annie

    Les chats d'Annie

    Tandis que celui de Viviane se contente d'une pelote de laine

    Les chats d'Annie

    Et les chats d'Isaphanie et Marina jouent avec une balle

    Les chats d'Annie

    Les chats d'Annie

    Les voilà enfin les trois derniers chats pour Annie! Un grand merci à Nanou et Hellza qui ont remplacé Brodi et Aclodie, dont je n'ai toujours pas de nouvelles...

    Deux chats humoristiques. Ceux de Nanou brodent, mais où est parti celui de Loulotte ?

    Les chats d'Annie

    Les chats d'Annie

    Pour clore le bal des chats,le chat roux et rigolo d'Hellza

    Les chats d'Annie

    Et puis un petit bonus, le chat d'anniversaire que j'ai brodé à Annie

    Les chats d'Annie

    Ce sera bientôt le tour des filles de la première liste de broder des chats pour Pat, je suis sûre qu'ils seront tout aussi beaux et variés.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 17:46
    coyote72

    De bien jolis matous ! Bisouxxxx

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 18:01

    Jolis petits minous

    Bises

    Josiane

    3
    martine g
    Dimanche 19 Août 2012 à 18:08

    deux bien joiles portées en efffet !  amitiés

    4
    Dimanche 19 Août 2012 à 18:23
    Mimiaou

    Ils sont tout mignons, les vrais chatons comme les félins brodés.

    Bisous.

    5
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:16

    Je fonds devant ces adorables bébés minous !!  les brodés sont pas mal non plus...

    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:23

    oh qu'ils sont mimis ces ptits chats !

    Marie-Libellule, tout d'abord ton Atc quittera la Belgique demain ou mardi au plus tard... as tu reçu mon mail pour l'Atc de Nanou84 ? je t'ai envoyé les photos mais je ne sais si tu les as bien reçues !

    Bonne soirée à toutes

    7
    kino 74
    Lundi 20 Août 2012 à 00:05

    Et bien chat alors,cela miaule dans tous les coins:que de belles idées!Bravo à toutes.

    8
    Lundi 20 Août 2012 à 09:28

    Qu'ils sont beaux tous ces petits chats !!!

    Un grand bravo à toutes les brodeuses !!

    9
    Lundi 20 Août 2012 à 09:48

    superbes Atc, trés beaux

    et les minous et leur maman : trop trop mignon - prompt rétablissement à la maman bisous

    10
    Mimi89
    Lundi 20 Août 2012 à 10:07

    Tous mimi ces petits chats, Bravo à toutes.

    Bonne journée, bisous.

    11
    chantal 49
    Lundi 20 Août 2012 à 14:37

    une bien jolie collection dans la diversité ! ! !

    12
    Tantann
    Lundi 20 Août 2012 à 21:02

    Jolie photo des chatons arrivés juste à temps pour illustrer le thème du mois.

    Jolies broderies brodées ,par d'habiles brodeuses inventives ...... Bravo, j' aplaudis.

    13
    violette2sescas
    Lundi 20 Août 2012 à 22:08

    Félicitations à Sigrun et à Grenouillette (1) pour cette quintuple naissance ! et bravo aux Atcéennes inventives et expertes ! C'est un plaisir des yeux de voir toutes ces jolise créations !

    (1) Suis pas douée, j'arrive pas à laisser un commentaire sur son blog !

    14
    marina56 Profil de marina56
    Mardi 21 Août 2012 à 10:32

    encore de tres belle ATC

    s'est mignon ses petits chats qui mange

    15
    annie78
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:42

    Un grand merci a toutes les brodeuses qui m'ont envoyé ces petits chats belle aventure !!!

    et merci encore Marie -Libellule pour ces idées et nous les faire partager

     

    Bises a toutes

    16
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:42

    Superbes!!!! Tout mignones ces chats !

    17
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:00

    Ton blog est SUPERBE  !!! Le chat de Tralala je l'ai brodé , plusieurs fois , de toutes les couleurs  Bonne journée Bisous  ANNIE

    18
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:53

    Merci Cigale! C'est vrai qu'il est sympa le chat de tralala. En tout cas tu es la bienvenue dans ma bulle et j'espère que tu y reviendras!

    19
    Anne Loulotte
    Lundi 27 Août 2012 à 17:26

    L'ATC "chat" par demain de mon sud .

    Mais, comme il fait 1 peu chaud, je m'inquiète qu'il ne se cache ....

    c'est farceur  1 chat !

    Nous verrons bien vos réactions ...

    Caresse à la famille chat de Sigrun : j'ai eu 1 squatteuse l'an dernier qui m'en a fait 6 (3 noirs & 3 roux) : 3 ont été adoptés  par des amis ..... il y en a donc 3 qui sont restés à la maison ainsi que la maman et comme nous en avions déjà 3 .... mais la maison et le jardin sont grands.

    BiZZZZZZZZZZZ à toutes

    20
    Lundi 27 Août 2012 à 17:41

    Je vais aller voir les bébés chats ce soir. Fanny m'a dit qu'ils avaient doublé et ils ont tous les yeux ouverts...Malheureusement un est mort, probablement étouffé par la maman chat. C'est triste mais ça fait un de moins à trouver une famille d'adoption.

    J'ai hâte de voir ton chat Loulotte.

    21
    Anne Loulotte
    Lundi 27 Août 2012 à 18:28

    je ne sais pas s'il ne va pas se cacher .....

    22
    rosa48
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:36

    magnifique colection de chats.....!!!!!!

    quand a moi j´aie reçue pendant mon absence dejà 4 roses....deja p´tit bouquet.........merci a toutes...!

    biz

    23
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:21

    Tant mieux qu'elles soient bien arrivées! La mienne est partie ce matin et tu ne devrais pas tarder à en recevoir d'autres!

    24
    megane84
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 19:51

    Tout mignons ces petits matous !!!! Bravo les filles !!

    Je viens à l'instant de finir de broder celui de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :