• Les bébés de Vivinou

    Grande question, les bébés sont ils apportés par la cicgogne, comme le suggère Kino ?

    Les bébés de Vivinou

    Ces petits pieds tout roses, brodés par elisabeth, sont ils ceux d'une petite fille ?

    Les bébés de Vivinou

    Ou indiquent ils le passage d'un petit garçon, comme celui annoncé par Rosa ?

    Les bébés de Vivinou

    Le bébé de Marie59 est bien réveillé dans son landau

    Les bébés de Vivinou

    Et celui d'Isacolombe s'est endormi...

    Les bébés de Vivinou

    Comme celui de Chantal

    Les bébés de Vivinou

    Ou celui de Colombine

    Les bébés de Vivinou

    Par contre, celui de Marina est bien réveillé et a l'air prêt à faire plein de bêtises...

    Les bébés de Vivinou

    Celui d'Annie a l'air tout sage avec ses jouets

    Les bébés de Vivinou

    Celui de Nanou a piqué le bérêt et l'écharpe écossaise de sa maman...ou de son papa ?

    Les bébés de Vivinou

    Le mien profite de la mer dans sa bouée  canard

    Les bébés de Vivinou

    Ca en fait des lessives pour les mamans, comme nous le montre Isaphanie!

    Les bébés de Vivinou

    Mais garçons ou filles, blancs, noirs ou jaunes, calmes ou turbulents, les bébés sont toujours les petits anges de leurs parents, ainsi que l'a brodé Asmelodie (est elle toujours le petit ange de Vivinou ?)

    Les bébés de Vivinou


  • Commentaires

    1
    megane84
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:32

    Ils sont tous à croquer ses bébés .

    Bravo Mesdames les brodeuses !!!

    2
    Colombine Profil de Colombine
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:33

    Ah! Les bébés! On en reve puis ils grandissent et deviennent parfois des petits démons mais quoiqu'il en soit à  2ans, 20 ans ou à 50 ans nos enfants sont nos enfants et on aime à se les rappeler tout jolis comme les montre cette magnifique ribambelle de tete blondes!

    Un grand bravo à toutes pour cette bouffée de tendresse!

    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:38

    De ravissantes cartes qui nous attendrissent!

    4
    tortues
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:51

    De très belles ATC!

    Bravo à toutes!

    Bonne journée

    Bisous

    http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/

    5
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:33

    Je croyais que c'était de vrais bébés bisous  ANNIE

    6
    Mardi 26 Mars 2013 à 16:16

    Ils sont déjà bien grands les bébés de Vivinou! Ce sont trois belles jeunes filles!

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 16:52

    Bonjour, jolies ATC , j'aime bien celui avec le béret ... bizz

     

    8
    domido
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:36

    une bonne idée de thème, car on n'a pas toujours l'occasion de broder pour une naissance  alors  qu'il y a tellement de jolis motifs . Ces ATC sont ravissantes.

    Bonne soirée

    9
    Tantann
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:45

    Très joli thème, très jolies réalisations.

    10
    Violette21sescas
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:26

    Très jolie visite de nursery !

    11
    vivinou01 Profil de vivinou01
    Mardi 26 Mars 2013 à 23:04

    J'admire et j'adore tous mes bébés.

    Merci encore à vous toutes....(j'espère que je n'ai personne oublié de remercier quand je les ai reçu.)

    Bises

    Viviane

    12
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:36

    comme elles sont jolies ces cartes ! bravo à toutes !

    13
    ange77
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:44
    Bonjour,
    Est ce que Amelodie aurai le modele du petit ange que je trouve magnifique.
    Je voudrai le broder et le faire encadrer pour mon petit ange parti trop tot.
    Je vous remercie pour votre aide.
    14
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:52

    Bonjour ,

    Désolée de répondre si tard!!...le modèle est sur Point de croix magazine n° 64 de nov/déc 2009. Je peux vous envoyer une photocopie si vous voulez car je n'arrive pas à scanner!!

    Amitié

    Viviane

    15
    ange77
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 00:23

    Bonjour Viviane,

    Merci pour votre retour, oui je veux bien que vous m'envoyez une photocopie du modèle de ce magnifique petit ange.

    Je vous remercie de tout mon coeur. 

    Voici mon adresse

    Emmanuelle THAO

    34 RUE DU Maréchal Murat - 77340 PONTAULT COMBAULT

    PS : pensez à me mettre votre adresse au dos de l'enveloppe je vous rembourserai le timbre. 

    Emmanuelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :