• Le tricot c'est tendance

    J'ai eu le coup de foudre pour ce livre tricot, trouvé en Maison de la Presse mais disponible également sur le site des Editions de Saxe

    Tricot tendances

    Pour Elle et Lui, de magnifiques modèles torsadés ou avec des points spéciaux

    Une petite veste courte d'un joli ton mauve fané

    Le tricot c'est tendance

    Le tricot c'est tendance

     

    Un pull bien compliqué comme je les aime...

    Le tricot c'est tendance

    Tout comme cette veste longue

    Le tricot c'est tendance

    Et ce magnifique pull pour homme

    Le tricot c'est tendance

    Un point que je n'avais jamais vu

    Le tricot c'est tendance

    La mode revient-elle aux débardeurs? Je trouve cela très joli sur une chemise et un jean

    Le tricot c'est tendance

    Rassurez-vous, il y a aussi des modèles plus simples...mais ce n'est pas la majorité!smile

    Et puis la tenue d'octobre de la jolie Françoise: petit manteau en pied- de- poule pastel et chapeau breton.

    Le tricot c'est tendance

    Pour finir par quelques photos de ce bel été indien et ses magnifiques couleurs

    Le tricot c'est tendance

    Le tricot c'est tendance

    Bon week end à tous et toutes!happy

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:19

    Très beaux modèles; j'aime aussi les points compliqués 

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    MClaude 47
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:06

    Voilà bien longtemps que je n'ai vu d'aussi beaux modèles de tricots !!! et tu as trouvé le magasine en kiosque, je vais regarder ! Merci de l'information et bisssssssssss

    3
    Françoise
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:39

    les tricots sont magnifiques, tous, je vais rechercher ce livre. Merci de partager.

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:07

    Ce serait sympa si vous faites un de ces tricots de m'envoyer les photos! Jde pourrais les publier dans la Bulle. Et pourquoi ne pas faire un SAL tricot ?

    5
    chanchan
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:29

    Coucou, ces modèles sont vraiment beaux. En ce moment ,je suis tiraillée entre le tricot et la broderie....... J'aime bien tricoter des points , on ne s'ennuie pas . Bon wk. Bisous

     

    6
    jeanine
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 07:49

    De beaux modèles ,

    Belles photos d'automne Bon dimanche ..Bizz

    7
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:00

    La petite veste mauve est de toute beauté. Des points comme ma mère aimait faire, mais moi je ne sais pas.

    Tous ces modèles sont vraiment beaux, que des mains expertes peuvent les réaliser.

    8
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:46

    Ce sont de très beaux modèles, j'aime bien la veste courte pour femme ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :