• Le poisson de Marina

    Premier poisson arrivé depuis le lancement du Grand Aquarium: le poisson de Marina

    Le voilà sur sa feuille:

    Le poisson de Marina

    Le voilà transféré sur la chemise de nuit

    Le poisson de Marina

    C'est plus joli en couleur!

    Le poisson de Marina

    Et avec le porte- clef

    Le poisson de Marina

    Avec le poisson, il y avait un beau dessin de baleine de la part de Kevin, le fils aîné de Marina

    Le poisson de Marina

    Un grand merci à tous les deux!

    Le poisson de Nicole est brodé et le porte- clef parti vers le Val d'Oise, vous le découvrirez quand elle l'aura reçu.

    Vous pouvez toujours m'envoyer vos poissons, qui que vous soyez, habituées ou passantes.

    Mon offre est tout à fait désinteressée, et vous y gagnerez un porte- clef pièce unique en souvenir de votre chef d'oeuvre.

     


  • Commentaires

    1
    tantann
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:31

    Quel joli poisson !  Et quelle élégance !  avec les nageoires assorties au corps, il s'est mis sur son 31. yes

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:10

    Un joli poisson à l'oeil bleu comme les tiens !

    Bravo Marina, et à Kevin pour sa baleine ...patriotique !

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:29

    Superbe,il faudra que je t'en fasse un

    Bisous

    4
    Patou
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:58

    top sympa bravo bisous sous la pluie

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:12

    ouahhh tu as suis lui en donner des couleurs! c'est original! J'adore!

    Le mien est parti ce matin!

    Bisous

    6
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:18
    Pili

    Tu l'as drôlement bien habillé!

    J'adore ton idée.... S'il te reste de la place je t'en un volontiers!

    7
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:45

    Génial Pititesofy! Bien sûr Pili qu'il y a encore de la place et si jamais -comme dit ma copine Colombine- on fera une deuxième chemise et même un bonnet de nuit... Je t'envoie mon adresse par  mail.

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:05

    Alors là, s'il y a un bonnet de nuit...tu DEVRAS le porter à l'AEF... et je t'en sais capable !!!

    9
    megane
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:43

    Il est superbe ce poisson !!

    Bravo à la dessinatrice et à la brodeuse 

    10
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:13

    merci encore je l'adore il est déja mis avec mes clé 

    bisous

    11
    Nicole du Val d'Oise
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:46

    Bonjour Marie-Libellule

    Je viens de recevoir ta gentille carte et l'adorable petit porte-clefs. Trop mignon ce poisson en miniature et vraiment ressemblant. Moi aussi il est déjà accroché  sur ma petite trousse de maquillage.

    Merci encore  et bonne journée

    Nicole

    12
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:13

    Youpee! Encore un qui est bien arrivé! Je vais pouvoir montrer à toutes ton joli hippocampe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :