• L'hippocampe de Nicole

    Eh oui, l'hippocampe est bien un poisson...

    L'hippocampe de Nicole

    Et j'en ai reçu un bien joli de Nicole du Val d'Oise, qui a rejoint ses petits copains sur ma chemise bleue.

    Le voici brodé au point de chaînette et au point de tige avec un fil perlé dégradé bleu turquoise

    L'hippocampe de Nicole

     

    Et sa version en porte clef, sur tissu rouge

    L'hippocampe de Nicole

    Une très bonne idée originale, merci Nicole!

    Et puis un ban de petits poissons: ceux de Pascal et Yannick, 7 et 10 ans, que j'ai gardé mercredi dernier, les instits étant en formation, et celui de Jennifer, la maman de ma petite Joanna

    L'hippocampe de Nicole

    L'hippocampe de Nicole

    Enfin, le poisson de ma soeur Pascale  accompagné d'une pieuvre rigolote de son mari Michel

    L'hippocampe de Nicole

    Et les poissons continuent à arriver: hier une poissonne très féminine de Pili ainsi qu'un poisson Hibou-Garou de Hulotte


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:08

    ouahh magnifique il vas en avoir des poissons 

    bisous

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:04

    L'aquarium va vite devenir trop petit à ce train-là ! les dessins sont magnifiques et la manière dont tu les brodes idem ! J'adore les fils et les points que tu choisis.

    Bisous ensoleillés

    3
    megane
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:04

    Je suis éblouie par tous ces poissons . Bravo  !!!!!

    J'ai failli voir les nôtres !!!! smile smile

    Bisous 

    4
    laety
    Mardi 14 Octobre 2014 à 13:59

    cc marie,

    le mien est pret a partir ,il me manque juste ton  adresse  bisousssssssss

    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 16:55

    La pieuvre et l'hippocampe sont très originaux et magnifiquement brodés! La fête continue!

    6
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:04

    Quel bel aquarium il faut que je m'y mette aussi, je cogite!

    Bonne soirée,bisous

     

     

    7
    Nicole
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:17

    Il est mignon mon petit hippocampe et rend joliment bien brodé ainsi ; la petite pieuvre est bien sympa aussi.

    Bonne soirée de broderie.

    Amicalement

    Nicole du Val d'Oise

    8
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:45
    Pili

    Superbe! Tu en as déjà beaucoup!

     

     

    9
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:52

    Eh oui, et pas mal en attente aussi!!!

    Mais vous n'aurez pas la photo de la chemise de nuit complète parce que je ne veux pas que cela fausse le jeu des pronostics pour celles qui ne l'ont pas encore donné wink2

    10
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:54

    fan des hippocampes! 

    J'adore l'idée!

    Pleins de jolis poissons adorables!

    La pieuvre est très réussie aussi! Tu aurais du faire sur un maillot de bain! lol

    11
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:32

    Tu ne crois pas si bien dire pititesofy! Il y a un peu plus de dix ans, j'avaus brodé un magnifique poisson au point de croix sur un maillot de bain noir. Je l'ai beaucoup mis mais n'ai aucune photo pour le prouver...^^

    12
    kiki38
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:13

    coucou Marie !


    Quelle idée originale !!!! ils sont magnifiques .. Reste-t-il de la place pour un poisson supplémentaire ? Il partira en même temps que ton atc remerciements (mieux vaut tard que jamais, milles projets se bousculent yes)


    bises iséroise, Christine

    13
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:33

    Mais bien sûr Kiki! Il y a encore plein de place devant, derrière et sur les manches! Ca me ferait plaisir que tu participes...yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :