• Koipourki marque pages

    Qu'est ce que c'est que ça ?

    Koipourki marque pages

    Ce sont mes carnets-complices (merci Tantann pour celui à libellules!) sans qui j'aurais été perdue pour l'organisation des échanges et koipourki!

    Koipourki marque pages

    Tout y est noté, et pas de risques de perdre mes fichiers!

    Voici donc les photos de l'échange marque pages organisé cet été.

    Colombine a eu de la lecture. Elle a envoyé:

    Geisha, pour  moi, en échange du "Grand Feu " de Jeanne Bourin

    Koipourki marque pages

    Koipourki marque pagesRaison et sentiments, pour violette, contre Gros Câlin

    Koipourki marque pages

    Koipourki marque pages

    Le crime de l'Orient Expresse d'Agatha Christie pour Marny en échange de "Ou tu porteras mon deul"

    Koipourki marque pages

    Koipourki marque pages

    Egalement le crime de l'Orient expresse (il est génial!) pour Hellza en échange de Colline, de Jean Giono

    Koipourki marque pages

    Koipourki marque pages

    Et puis la Reine Margot pour Loulotte. Colombine devait revevoir "Le parfum" en échange, si jamais elle le reçoit, je le rajouterai.

    Koipourki marque pages

    Colombine organise des échanges de marque pages sur son blog. Le premier est en route sur le thème du Petit Prince. Tentez l'aventure pour son prochain échange!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:15

    Superbes ces marques pages !

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:43

    Que de beautés !!! c'est splendide !! Bravo pour cet échange et le précieux  carnet complice ;°) Bises

    3
    kino74
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:23

    Je viens de réaliser ce que tu brodais à l'expo;j'imaginais quelque rapport avec les Médiévales....C'est vraiment de l'art:Bravo et bises

    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 21:12

    oui Kino a raison ,ton marque page c'est tout simplement de l'art,je dois dire que le mien est aussi un chef d'oeuvre,heu...qu'il n'y est pas de confusion ....celui que j'ai reçu de Colombine;

    bon week-end    bise à ttes

    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 21:17

    Ils sont trop beaux ces marque page !  dommage d'avoir raté cet échange... bravo à toutes :)

    6
    Colombine Profil de Colombine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:24

    Ces échanges marque-page furent un pur bonheur! Merci encore à toutes celles qui avec qui j'ai échangé livres et broderies.

    Super tes carnets Marie Libellule, c'est bien de voir "les dessous" de l'affaire!

    7
    annieca
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:34

    L'organisation est meilleure quand les carnets sont beaux!  Bravo pour tous ces marque-pages.

    8
    marina56 Profil de marina56
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:49

    magnifique tout ses marques pages et les carnets superbe

    9
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 10:16

    trop sympas tous ces MP

    bravo à toutes bises

     

    10
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:42
    Hell-za

    J'ai failli craquer sur cet échange du Petit Prince, qui est un livre que l'on relit ensemble régulièrement, avec les enfants...Et qui me met la larme à l'oeil à chaque fois...

    11
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:35

    Quel travail d'imagination traduit par la broderie! Magnifiques marque-page si bien personnalisés! Tes cahiers complices sont superbement décorés et ça donne envie de les remplir .

    12
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:54

    Ils se remplissent!!! Je crois même que Tantann va devoir m'en broder un autre pour mon prochain anniversaire!

    C'est vrai que chacune s'est beaucoup investi pour broder de magnifiques marque pages, en rapport avec le livre qui lui était associé.

    13
    Tantann
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:27

    C'était une idée "géniale" cet échange de marque-pages et les réalisations en sont à la hauteur.

    Les ATC  du koipouki sont toutes très jolies, mais ici, c'est une autre dimension, un double échange, de valeurs partagées.

    Marie-libellule: bien reçu ton appel

    Bises

    14
    marielilas
    Lundi 15 Octobre 2012 à 19:02

    Tous ces marque-pages sont magnifiques, que de détails brodés avec passion ... Superbe. Ravie de découvrir les "carnets" de Marie-Libellule. Amitiés.

    15
    Violette2sescas
    Lundi 15 Octobre 2012 à 19:46

    Ah ah...les Carnets ! Nous pénétrons dans les coulisses...de l'exploit! Oui ton exploit Marie Libellule, de mener de main de maître ces échanges et l'actualité de ton blog..Merci !

    Mon" Petit Prince" et l'ATC rouge partent demain ! 

    Bravo pour toutes ces magnifiaues réolisations 

    Bises

    16
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:26

    Ah ces carnets! Qu'est ce que je ferais sans eux!

    17
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:22

    De beaux échanges, des marque-pages tous différents dans leur style et de beaux carnets.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :