• Jolis tissus

    Mais quels sont ces jolis tissus?

    On y trouve des grenouilles et des papillons

    Jolis tissus

    Des boas, des toucans, des zèbres et des flamants...gris!

    Jolis tissus

    des langoustes et des crevettes,

    Jolis tissus

    des pangolins, des girafes et des caméléons

    Jolis tissus

    Et puis des plumes de toutes les couleurs...

    Jolis tissus

    Alors, vous avez trouvé ?

    Et bien ce sont cinq magnifiques cravates en soie, achetées pour un prix dérisoire aux Puces de Genève ce week end.

    Jolis tissus

    Dommage que mon Christian ne mette une cravate qu'une fois tous les dix ou vingt ans, elles sont tellement originales! Mais je suis sûre de trouver une utilité à ces si jolis imprimés.

    Et puis je finis avec mes bégonias enfin fleuris, j'ai planté du pourpier aux couleurs vives pour les accompagner.

    Jolis tissus

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:38

    superbe plante que le pourpier, sympa ces petites cravates, le motif plumes en particulier ! bonne journée

    2
    Tantann
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:39

    Les dames peuvent aussi porter de si jolies cravates.

    Bonne journée et bonnes vacances.

    Amitié.

    3
    Mimi 89
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:44

    Très belles ces cravates, tu vas certainement trouver leur utilité.

    Jolie ta présentation de fleurs. Bonne journée et bisous.

    4
    chantal 49
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:50

    trés bonnes vacances , profites en bien , pour moi c'est départ jeudi pour  Londres . . . .  les JO pour 12 jours notre rêve ! !

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:57

    Génial Chantal! Tu as trouvé à te loger ? Tu as dû t'y prendre à l'avance! Profite bien et tu nous raconteras, et puis il doit y avoir aussi des merceries à Londres.

    Je n'ai jamais porté de cravates, sauf quand j'avais environ six ans, ma maman m'avait acheté une robe bleu marine avec une cravate jaune, je m'en souviens encore.

    Moi aussi j'aime beaucoup la cravate avec des plumes, j'étais sûre que ce serait ta préférée Mimiplum!

    6
    Pat68 Profil de Pat68
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:59

    Très jolies ces cravates, mon zhom non plus n'en porte pas. Bises

    7
    chantal 49
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:05

    je ne sais pas si les boutiques seront beaucoup au programme ? ? ? ?  nous avons prévu seulement deux jours de visite

    8
    Violette2sescas
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:16

    Très jolies ces cravates, leur tissu fera sans doute la base de bien des ATC ! c'est vrai que les dessins sont variés, ah...le boa...je l'aurais volontiers utilisé ! qui a lu Gros Câlin comprendra ! Bonne semain à toutes, et à Chantal ...rapporte plein de médailles...en chocolat ?

    Bises

     

     

     

    9
    rosa48
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:16

    magnifiques tes tissus.....bonne créas avec...

    joli to pôt.....tres colorié.

    bonne semaine.....

    10
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:26

    Je n'aurais jamais deviné qu'il s'agissait de cravates! Superbes ces fantaisies...et après, les hommes se plaignent qu'ils sont toujours "habillés pareil"! Marie-Libellule ta as du pain sur la planche...comme toujours!

    Les fleurs, elles ont belles mais je les regarde de loin car j'ai une très mauvaise influence sur ces "betes-là" les pauvres! Bravo à la jardinière!

    Violette, Violette, tu vas me faire devenir folle, tu n'arretes pas de me mettre l'eau à la bouche avec ce roman....mais il va arriver etje saurai TOUT et je verrai TOUT!.

    11
    Violette2sescas
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:31

    Colombine, j'espère que tu ne seras pas décue...ils ( roman et marque-page) partent demain !

    Marie-Libellule, repose-toi bien...en brodant !!!!

    12
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:32

    Impossible, Violette! J'ai toute confiance!

    13
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:14

    c'est ma pause café.....vos commentaires me font davantage apprecier cet instant, impatiente de découvrir ces nouvelles * a.t.c *,  contente de n'être pas si en retard que ça,une becassine  attend sa mise en "boite",ainsi que les fruits rouges du mois ...oui car même  encore pas mal de croix sur la !!!!toile  ,amitié   marny

    14
    marina56 Profil de marina56
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:09

    magnifique les fleurs pleins de couleurs et s'est cravate de joli motif

    15
    annieca
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:38

    Il y a même des libellules sur l'un des tissus, tu as de quoi découper pour plusieurs thèmes! C'est une bonne trouvaille.

    J'aime bien tes demi-amphores aux murs, j'ai les mêmes sur les colombages et les fleurs en dégoulinent bien. Belle journée, brode bien, et savoure le temps libre.

    16
    megane84
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:56

    Oh la la qu'elles sont belles ces cravates !!!

    Je suis une fana des cravates . De part son métier , mon homme doit en avoir une cinquantaine.

    Tu as de bien jolies fleurs .J'adore les pourpiers

    Cool pour les vacances !!! Porfites en bien .

     

     

    17
    Guysiane
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:20

    Sympa toutes ces cravates, dernièrement j'ai fait le vide dans les placards, car comme ton mari, le mien ne met plus de cravates depuis longtemps... et j'ai une copine qui les recycles pour des créations de vêtement.

    Une bien jolie potée bien fleurie. Bonnes vacances, profites en bien

    Bisous

    Josiane

    18
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:17

    Il y en a de vraiment jolies, des cravates, ton amie va sûrement en faire des merveilles.

    Bonnes vacances Josiane et les autres croixpinettes!

    19
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:22

    tu as déniché des petites merveilles de tissus

    ils sont superbes bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :