• Joli cadeau d'anniversaire

    Un joli cadeau est arrivé pour mon anniversaire la semaine dernière.

    Joli cadeau d'anniversaire

    Réalisé par la reine du scrap! J'ai nommé Catichou!

    Cela s'appelle une "pocket letter" et ça se présente un peu comme un puzzle d'ATCs, toutes différentes, sur un même thème et qui forment un ensemble:sur la 1ere une petite page de calendrier où ma date d'anniversaire est entourée, sur la dernière le petit mot "prends soin de toi" ce que nous devons tous faire en ces temps...spéciaux!

     

     

    Joli cadeau d'anniversaire

     

    Et de l'autre côté, dans chaque pochette...une surprise! Dentelle, carambar, boutons précieux, sachet de thé, échevette de fil de soie, petites fleurs crochetées, plus un mot gentil

    Joli cadeau d'anniversaire

    Un grand merci Catherine pour ce cadeau rempli d'amitié et si bien imaginé.

    Et puis pour celles qui l'ont demandé, des détails de mon arbre de Pâques

    Joli cadeau d'anniversaire

    Joli cadeau d'anniversaire

    Joli cadeau d'anniversaire

    Joli cadeau d'anniversaire

    Et puis mon premier "coeur de confinement"

    Joli cadeau d'anniversaire

    Brodé dehors, au bassin avec pour compagnie les carpes, le chant des oiseaux et...Wifi qui se dore le bidou au soleil!

    Joli cadeau d'anniversaire


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 19:49

    c'est un cadeau très original !

    j'adore ton arbre de Pâques.

    bonne soirée.

    chantal

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 20:15

    Ah cela ne m"étonne pas de mon amie Catichou (tu sais que nous sommes voisines et nous connaissons ). C'est un cadeau tout plein de délicatesse, joliment interprété. J'ai eu aussi pour moi la semaine dernière une jolie broderie, de sa part.

    Ton arbre méritait d'être vu de plus près, que de détails, c'est magnifique. Du boulot, faut savoir compter, et beaucoup de changements de fils je suppose.

    Ton coeur est très joli dans ces tons là. Il est heureux Wifi, il profite.

    Bonne fin de semaine. 

    3
    Jeudi 23 Avril 2020 à 21:03

    Joli cadeau l'arbre et le cœur sont de belles broderies. Wifi veut bronzer? Bonne soirée

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 22:14

    Ravie de t'avoir fait plaisir avec ce petit envoi … Tes deux broderies sont superbes  ! Un vrai plaisir que broder au soleil, il faut en profiter et prendre soin de soi ! Je t'embrasse

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:02

    Tout est beau et cette "carte" d'anniversaire est vraiment un beau cadeau d'amitié. J'adore l'arbre de Renato Parolin ....

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 21:59

    Cc, magnifique cet arbre de Pâques, beaucoup de finesse. J'adore les ATC, sous forme de pocket letters, très sympa. Très beau ce coeur avec de bien belles couleurs, gaies et chaudes, tout ce qu'il nous faut !

    Bise et bonne soirée

    7
    FLO
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:56

    Bravo pour ton arbre de RR! Et aussi pour le joli coeur de MM dans de si jolis tons!

    Tu es bien dans la nature et WIfi ne s'en plaint pas ...

    J'ai brodé la suite de Maria mais je ne l'ai pas encore repassé...pour la photo c'est mieux  mais je me suis déchiré le deltoïde droit il y a 2 semaines et comme c'est à droite , il y a beaucoup de choses que je n'arrive pas à faire pour le moment car tout mouvement ou presque est douloureux... 

    Belle journée et brode bien!

     

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 14:46

        J'espère que tu vas vite te remettre. Pas facile d'avoir besoin d'un médecin ces temps ci.Bon courage ouch

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:50

    très joli cadeau super original !

    bravo pour ton bel arbre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :